Forums / Présentation des membres / Un nouveau de Dordogne - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Un nouveau de Dordogne
Pages:   1      <<      
Bigtriple
Hors ligne
dim. 18 oct. 2020, 17:12

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Apparemment Suzuki remplaçait les pistons à cause d'un défaut d'usinage, des trous de graissage trop importants et une segmentation limite. La mienne a l'air de consommer j'ai déjà refait un appoint d'un 1/2 litre pour 800km parcourus. Je ferai des mesures plus precises à l'usage.
Après en presque 40 becanes je n'ai jamais eu une seule machine qui bouffait de l'huile sauf un zx10r k9 dont j'ai flingué les coussinets de bielle sur un week-end de piste tout a été pris en charge par le concess à l'époque. J'ai eu chaud..

Bref sinon une machine qui bouffe beaucoup d'huile je n'ai jamais connu et pourtant je n'ai pas eu de boîte à roues pendant au moins 4 ans je me Servais de mes becanes pour tout je faisais 20/25000 par an.

Un air huile qui bouffe un peu Ok mais c'est pas un 2 temps non plus je vais y porter de l'attention je suis curieux. C'est quoi une consommation d'huile normale sur un b12 ? Je roule sur le couple mais assez dynamique, et j'aime bien tordre le caoutchouc de temps en temps sur de courtes accélérations. Je ne suis pas un fou de vitesse.

Pour info mon Inazuma n'a jamais consommé plus de 300mL entre chaque vidange.

[ Édité lun. 19 oct. 2020, 18:19 ]
 
thiecand
Hors ligne
lun. 19 oct. 2020, 08:17

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Tu trouves facilement pour pas très cher des haut moteur de bandit juste cylindres pistons de phase 1 mais jamais sûr de l'usure à moins de venir avec un comparateur d'alésage pour contrôler et la conicité et le jeu CYL/PISTON. Selon l'état de la machine, cela vaut peut-être le coup (coût ).....
La mienne ne consomme quasiment pas entre 2 vidanges donc je ne sais pas à combien cela correspond.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB