Forums / Présentation des membres / Un nouveau de Dordogne - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 1
xtof 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Un nouveau de Dordogne
Pages:       >>      2  
Bigtriple
Hors ligne
mar. 13 oct. 2020, 14:11

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Bonjour à tous.

Une petite présentation s'impose je suis nouveau sur le Forum.

Fier de faire partie des vieux croûtons qui roulent encore à l'air huile polluant, bien que convaincu que ma guimbarde de 20 ans ait mille fois remboursé son bilan carbone par rapport à une trottinette électrique d'import en commerce équitable pour traîner des bobos mi homme mi soja, je vous salue bien bas.

Fort d'une expérience d'une vingtaine d'années à écumer les circuits sur sportives pour toujours me rappeler que mes talents de pilote égalent mon adresse au funembulisme du Haut de mon mètre 85 et les cent kilos dépassés, c'est sur route que j'ai fini par rouler à loisirs pour remporter la spéciale du village et aller chercher le pain plus vite qu'une privatisation d'autoroute.

D'un naturel calme au guidon, et prévoyant je ne suis plus adepte du dégoupillage de la jeunesse insouciante au moment de tordre le caoutchouc et mes enfants on remporté la bataille qui consistait à me convaincre que j'etais ni Ironman et ni attendu par la moindre Vierge après avoir été doublé par ma colonne vertébrale.

Grand aficionados des moulins à gros coeur c'est après bientôt une quarantaine de montures, dont principalement des Gex1000 et de nombreux trois cylindres et deux cylindres élevées outre manche ou dans des pays scandinaves que j'ai reporté mon dévolu sur la restauration de bons gros 4 cylindres japonais increvabes que les ingénieurs se sont évertués à coller dans des parties cycles à la vivacité d'un tonneau à moitié plein avec des roues de Landeau...

Comme je n'ai pas décidé d'y perdre définitivement la vie, sachant que le seul qui en n'est revenu n'a toujours pas estompé nos doutes, je me suis naturellement tourné vers un 1200 bandit s de 2001 par passion, par raison et tourner la page de la dernière et non moins regrettée Inazuma.

J'espere contribuer au Forum et à défaut vous faire rire, en échange de vos précieux conseils de restauration.

[ Édité mar. 13 oct. 2020, 14:12 ]
 
Fdehays
Hors ligne
mer. 14 oct. 2020, 17:46

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut Bigtriple, bienvenue...
chouette présentation...
 
Bigtriple
Hors ligne
mer. 14 oct. 2020, 22:24

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Merci pour tonn accueil. J'espère que les abonnés participent toujours à la vie du Forum j'y ai Lu des super tutos et échanges mais datant de nombreuses années.

À+
 
thiecand
Hors ligne
jeu. 15 oct. 2020, 07:40

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Salut à toi Bigtriple....

Eh dis donc, tu as gagné 2 cm entre ta présentation et ton ouverture de post.....attention, on suit tout ce qui est écrit.....:) .....
Bienvenu à toi, ta machine et ta bonne humeur......
Mmm, le 2001 à tendance à bouffer de l'huile.....à surveiller.
 
philou09
Hors ligne
jeu. 15 oct. 2020, 18:26

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
bienvenue ,
 
LAFESSE
Hors ligne
jeu. 15 oct. 2020, 19:14

Membre enregistré #11188

Résidence: PAVILLY
Modèle :1200N
Messages: 170
Bienvenue à toi et ton humour.
 
Bigtriple
Hors ligne
dim. 18 oct. 2020, 00:08

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
  thiecand a écrit ...

Salut à toi Bigtriple....

Eh dis donc, tu as gagné 2 cm entre ta présentation et ton ouverture de post.....attention, on suit tout ce qui est écrit.....:) .....
Bienvenu à toi, ta machine et ta bonne humeur......
Mmm, le 2001 à tendance à bouffer de l'huile.....à surveiller.


Ah ah les 2 cm c'est parce que le couple du b12 m'a allongé la nuque, je n'etais pas habitué à cette position de conduite


Merci pour le Conseil je vais surveiller régulièrement le niveau. Une astuce un truc à remplacer pour régler le problème selon toi ? Merci ✌

[ Édité dim. 18 oct. 2020, 00:10 ]
 
Nico24
Hors ligne
dim. 18 oct. 2020, 00:14

Membre enregistré #11279

Résidence: Le change
Modèle :1200N
Messages: 2
Bonjour cher voisin, j habite pas loin de Périgueux, bonne route à vous
 
Bigtriple
Hors ligne
dim. 18 oct. 2020, 07:31

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
  Nico24 a écrit ...

Bonjour cher voisin, j habite pas loin de Périgueux, bonne route à vous


Que du bonheur sur nos routes viroleuses au revêtement incertain. 9 mois se soleil dans l'année, 3 mois de mousson, et des spots à n'en plus finir. Je suis près de la pointe girondine près de Bergerac. Entre saint Emilion et montbazillac rien de tel pour se réchauffer entre deux promenades . C'est vrai que les paysages du Périgord noir et blanc sont bien plus propices à l'évasion la Roque gâteau étant mon point de Ralliement.

Bonne route et au plaisir de se croiser (et d'accueillir les autres membres du Forum ✌)
 
thiecand
Hors ligne
dim. 18 oct. 2020, 15:19

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
  Bigtriple a écrit ...

  thiecand a écrit ...

Salut à toi Bigtriple....

Eh dis donc, tu as gagné 2 cm entre ta présentation et ton ouverture de post.....attention, on suit tout ce qui est écrit.....:) .....
Bienvenu à toi, ta machine et ta bonne humeur......
Mmm, le 2001 à tendance à bouffer de l'huile.....à surveiller.


Ah ah les 2 cm c'est parce que le couple du b12 m'a allongé la nuque, je n'etais pas habitué à cette position de conduite


Merci pour le Conseil je vais surveiller régulièrement le niveau. Une astuce un truc à remplacer pour régler le problème selon toi ? Merci ✌

A mon avis, ce sont les jeux de fonctionnement qui sont sur les bases hautes........juste surveiller et faire l'appoint mais toutes ne sont pas touchées par cette consommation.......
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB