Forums / Problèmes rencontrés et solutions / bouton warning bloqué - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
bouton warning bloqué
RomainBandit650
Hors ligne
jeu. 01 oct. 2020, 15:21

Membre enregistré #11203

Résidence: France
Modèle :650N
Messages: 2
Salut tout le monde,

Petit problème que j'ai rencontré dernièrement avec mon bandit 650, le bouton warning est bloqué. J'ai démonte le commodo pour voir d'où venait le problème et je me suis rendu compte que le fait de serrer le commodo au guidon bloquait totalement le bouton mais qu'il fonctionne parfaitement quand je le démonte.

Est-ce que c'est un problème connu ? Est-ce que je dois remplacer le commodo ou prendre le risque de le garder desserré ce qui rend limite inutilisable mon commodo gauche ?
 
Bruno767be
Hors ligne
sam. 03 oct. 2020, 17:35

Membre enregistré #10894

Résidence: Gembloux-Belgique
Modèle :600S
Messages: 8
Regarde si il fil ou l'autre n'est pas coincé, c'est conçu pour fonctionner correctement...
 
Pierre-Jean42
Hors ligne
mer. 07 oct. 2020, 17:21

Membre enregistré #8784

Résidence: Saint Héand
Modèle :1250S
Messages: 49
J'ai eu ce problème. J'ai démonté le commodo, nettoyé à l'alcool, remonté et ça coinçait toujours en serrant le commodo.
Alors il faut voir où ça frotte, agrandir un peu le passage du poussoir avec une petite lime douce. Mettre un peu de graisse silicone et ça devrait fonctionner normalement.

[ Édité mer. 07 oct. 2020, 17:22 ]
 
RomainBandit650
Hors ligne
ven. 23 oct. 2020, 14:53

Membre enregistré #11203

Résidence: France
Modèle :650N
Messages: 2
Rebonjour,

J'ai résolu mon problème de commodo bloqué. Je pensais que le problème venait du serrage sur le guidon mais en fait pas du tout. Après avoir démonté (et cette fois entièrement) mon commodo j'ai trouvé le bouton dans un état assez détérioré. (je vous laisse en juger avec la première image). J'avais un commodo de rechange qui traînait et comme j'avais la flemme de le remplacer entièrement, j'ai juste remplacé la pièce abîmée et nettoyé l’intérieur du commodo. Résultat, le bouton glisse parfaitement.



 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB