Forums / Présentation des membres / Présentation - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Présentation
Maujo74
Hors ligne
dim. 04 oct. 2020, 20:50

Membre enregistré #11098

Résidence: Annecy
Modèle :650N
Messages: 1
Bonjour à tous!

De retour au guidon de mon ex- la Bandit 650 N ABS de 2005!!
Après avoir eu le permis en 2005 j'avais acquis cette bandit neuve dès le début. Je roulais alors dans le région nantaise à l'époque.
La vie a fait que j'ai du m'en séparer en 2009 et c'est un de mes meilleurs amis qui l'a acquise. Changement de vie pour atterrir dans les alpes près d'Annecy, j'ai eu le plaisir de recevoir un coup de téléphone de mon ami cet été qui voulait s'en séparer pour une anglaise. Il m'avait promis de me prévenir en 1er si jamais je voulais la retrouver. Je n'avais eu l'occasion de la remplacer et depuis quelques jours elle est donc à nouveau dans mon garage : elle est au chaud, nettoyée et aimée avec ses petits 22000km!
Je retrouve tout ce qui m'avait plu chez elle avec son moteur carbu qui vous emmènerait au bout du monde!
Je suis heureux! et mon épouse me fait le plaisir de partager mes voyages à son guidon pour des promenades en amoureux et en toute simplicité!

V à vous!!!
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 06 oct. 2020, 14:07

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour Maujo74, bienvenue...
 
nono95
Hors ligne
mer. 07 oct. 2020, 17:32

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Bienvenue sur le forum
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB