Forums / Moteur, Liquides, Filtres / Aiguilles dépareillées !? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
Aiguilles dépareillées !?
Bruno767be
Hors ligne
ven. 18 sept. 2020, 08:02

Membre enregistré #10894

Résidence: Gembloux-Belgique
Modèle :600S
Messages: 8
Hello la meute !

Après remontage et 1er essai de mon brêlon acheté d'occase et ayant les carbus qui fuyaient, principalement le #2, je démonte la rampe pour vérifier le niveau des flotteurs, et quelle n'est pas ma surprise en constatant (d'abord que les flotteurs sont à 13mm !) mais surtout, que les aiguilles des carbus 1 & 2 sont plus basses que les aiguilles des carbus 3 & 4 !

Je n'ai rien trouvé dans le forum à ce sujet (mais j'ai ptêt mal cherché).
Je n'ose imaginer un montage hybride avec des aiguilles de différents carbus...
Les aiguilles des carbus "bridés" sont elles plus ou moins longues que les full power ?

Si ça n'est pas le cas, je présume que le gars qui a remonté ça s'est emmêlé les boisseaux...
J'ai également deux gicleurs de 98 et 2 de 100... ça vous parle ? (j'ai trouvé grâce à "Bidouille" les 100 aux extrémités et les 98 au centre... pour compenser le refroidissement ?

D'où question : Est-ce que les aiguilles plus longues vont aux extérieurs (1 & 4), par exemple ? Rien vu dans la RMT...
Je démonte les chapeaux pour vérifier les marquages des aiguilles... en attendant, merci pour vos lumières !

Trouvé : Aiguilles mal positionnées dans les puits suite à un remontage à l'arrache, probablement par l'ancien proprio...

Merci de votre attention

Belle journée !
Bruno

[ Édité ven. 18 sept. 2020, 13:16 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB