Forums / Présentation des membres / Encore un p'tit nouveau... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Encore un p'tit nouveau...
GHOST-13
Hors ligne
mar. 15 sept. 2020, 17:18

Membre enregistré #11132

Résidence: Boissy
Modèle :1250S
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous,
Etant nouveau, il me semble que c’est l’heure des présentations !
Je m'appelle Serge et j'ai 54 ans, j’ai obtenu mon permis en 2009 (crise de la quarantaine… ).
Roulant à 50 % en solo et 50% en duo, ma première acquisition était une Pan European 1100 ST de 1989.
C’était une bonne machine, mais étant court sur patte, dès que j’étais à l’arrêt, je la tenait en équilibre sur la pointe des pieds.
Pour des raisons de sécurité, j’ai décidé de la revendre.
Cela fait 2 ans que je ne roulais plus en moto, mais le manque était bien présent.
Donc depuis le mois de juillet de cette année, je j’ai fait l'acquisition d'une Bandit 1250 S de 2007 avec 40700 Km au compteur.
Selle confort, les pieds bien à plats, j’ai retrouvé le plaisir d’avaler du bitume.
Il y a juste des réglages à faire pour le duo, car l’amortisseur arrière a tendance à faire du Yoyo trop facilement !
Elle va voyager, car son habitat sera partagé entre 6 mois en Essonne et 6 mois en Dordogne.
J’ai déjà jeter un œil sur le forum et je vous remercie d’avance car vous n’êtes pas avare en conseils
Au plaisir de vous croiser ou de rouler à vos côtés !!!
Serge



 
Fdehays
Hors ligne
mer. 16 sept. 2020, 18:15

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour GHOST-13, bienvenue...
Il n'est jamais trop tard... Hoooo, la belle rouge...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB