Forums / Discussions générales / Question pour kit de réfection de carburateur GSF600N 1996 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 41 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Question pour kit de réfection de carburateur GSF600N 1996
TimBBQ
Hors ligne
jeu. 03 sept. 2020, 21:10

Membre enregistré #11058

Résidence: Dijon
Modèle :600N
Messages: 5
Coucou ! J'espère que tout le monde va bien,

comme expliqué dans ma présentation, j'ai une gsf 600n dde 1996 (février) qui n'est pas en super état et je restaure les pièces une par une.

Je vais bientôt m'attaquer aux carburateurs. Il s'agit de Keihin CVK (32 je crois ?). J'ai cherché un peu partout et la plupart des sites français propose un kit ne comprenant que :
  • joint de cuve

  • pointeau



Par exemple : Sur la bécanerie

ça m'embête car je pense qu'il va être nécessaire de remplacer en plus les vis de richesse (actuellement, carbu montés, une seule de ces vis bouge moyennement). 90% des vis sont grippées sur cette moto elle a été un peu mal traité (la pauvre).

Du coup je cherche plutôt un kit complet du genre de : celui-ci.

Sauf que quand je vois que je peux trouver sur aliexpress, ebay ou d'autre sites des kits similaires mais contenant 4 kits pour le prix de 1 sur le site précédent, bah ça me gène de dépenser autant.

J'ai par exemple trouvé : ce kit.

Sauf que c'est écrit pour GN77B et moi je suis GN77A.
Ou encore : ce kit là. Qui lui est noté GSF600S.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si un de ces kits passe tout à fait dans mes carbu ?

Et en règle générale, quand je cherche des pièces, je trouve beaucoup de GN77B mais peu de GN77A et pareil entre GSF600S et GSF600N. Comment savoir les compatibilités ?

Bonne route ! Ou bon bricolage
 
thiecand
Hors ligne
ven. 04 sept. 2020, 13:34

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
GSF600S = 600 caréné
GSF600N = naked donc sans carénage
Les carbus sont les mêmes moyennat la même année.

J'ai déjà pris chez aliexpress, pour mon 400 Bandit, j'ai tout utilisé sauf les puits d'aiguille qui me créaient un gros trou à l'accélération, par contre le reste allait très bien.
Sur Ebay, la plupart des vendeurs se ravitaillent en chine donc autant prendre chez directement, ce sera beaucoup moins cher.

Motokriten, lui est très bien et très accueillant au téléphone, juste un peu cher mais c'est du KEYSTER....

[ Édité ven. 04 sept. 2020, 13:39 ]
 
TimBBQ
Hors ligne
ven. 04 sept. 2020, 15:10

Membre enregistré #11058

Résidence: Dijon
Modèle :600N
Messages: 5
C'est super merci a toi !

Bon j'attends de recevoir pour voir ce que ça donne alors
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB