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Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Mécanique
 
Bandit 600 qui Rugit au démarrage !!!
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Vulcane
Hors ligne
mar. 08 sept. 2020, 19:02

Membre enregistré #10628

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 37
Alors je pense faire la synchro dans un garage parce que là pas évident.
La bécane a redémarré certainement la batterie qui en avait pris un coup.
J’ai essayé de stabiliser le ralenti, une fois fait quand j’actionne les gaz et les relâches le ralenti peine à revenir , en gros les gaz ne s’arrête pas quand je lache les gaz il descendent progressivement, une idée ?
 
gerald6610
Hors ligne
mar. 08 sept. 2020, 19:08

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 652
Soit ton réglage de richesse est trop riche , ou tu as une prise d'air aux carbus ( soit au niveau des pipes ou manchon d'air ).
Si tu as du start pilot ou du nettoyant frein moteur tournant tu pulvérise au niveau des pipes si ton ralenti augmente tu as une prise d'air de ce coté là et idem pour les manchons même opération.

Gégé
 
Vulcane
Hors ligne
mar. 08 sept. 2020, 19:41

Membre enregistré #10628

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 37
Ok je regarde demain.
Sinon est ce que ça peut venir d’un mauvais réglage de mon câble de tirage ?
Ah Gégé je te l’ai pas encore dit mais un grand Merci
 
gerald6610
Hors ligne
mar. 08 sept. 2020, 20:35

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 652
  Vulcane a écrit ...

Ok je regarde demain.
Sinon est ce que ça peut venir d’un mauvais réglage de mon câble de tirage ?

Si ta poignée reviens bien aucune raison

  Vulcane a écrit ...
Ah Gégé je te l’ai pas encore dit mais un grand Merci

De rien ça sert à ça un forum ( entraide )

Gégé
 
Vulcane
Hors ligne
mer. 09 sept. 2020, 10:34

Membre enregistré #10628

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 37
Bon j’espère en voir le bout, en inspectant mon remontage je me suis aperçu qu’un manchon boîte à air était mal positionné, j’ai fait le test nettoyant frein avec moteur tournant et mon ralenti a augmenté, vais essayer d’avoir un rdv cet après-midi pour une synchronisation.
Merci
 
Vulcane
Hors ligne
jeu. 10 sept. 2020, 10:07

Membre enregistré #10628

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 37
Problème toujours pas réglé
 
gerald6610
Hors ligne
jeu. 10 sept. 2020, 15:41

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 652
Salut Marion
Dis moi tu as pu faire la synchro ?
ton 600 à la configuration d'origine ( échappement , boite à air ) ?
tes vis de richesse sont régler comme préconisé par suzuki ?

Gégé


[ Édité jeu. 10 sept. 2020, 15:45 ]
 
Vulcane
Hors ligne
jeu. 10 sept. 2020, 20:33

Membre enregistré #10628

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 37
Salut Gégé,
Alors le mécano m’a dit qu’une synchro ne servirait à rien , pour l’échappement le silencieux a était changé mais avant la panne ça fonctionnait bien , enfin pour la richesse je ne sais pas je l’espère car c’est le garage moto a qui j’ai confié la rampe qui a démonté et remonté ces vis là.
Pour la synchro moi j’avais essayé avec la technique du forêt mais bon ...
Je suis persuadé que c’est un petit truc de m.... mais quoi
 
gerald6610
Hors ligne
jeu. 10 sept. 2020, 21:09

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 652
  Vulcane a écrit ...
Alors le mécano m’a dit qu’une synchro ne servirait à rien

il a dit ça tu es sure qu'il est mécano ( vu sa réponse soit il est nul en mécanique ou il ne voulait pas se faire chier ça ne l'intéressé pas )
  Vulcane a écrit ...
pour la richesse je ne sais pas je l’espère car c’est le garage moto a qui j’ai confié la rampe qui a démonté et remonté ces vis là.

garage suzuki ? la plupart n'ont pas la rmt des motos à qui le carbus appartiennent et souvent resserre les vis au pif
  Vulcane a écrit ...
Pour la synchro moi j’avais essayé avec la technique du forêt mais bon ...

c'est très bien au moins tu t'ai approché au plus prés d'une synchro
  Vulcane a écrit ...
Je suis persuadé que c’est un petit truc de m.... mais quoi

moi je ne vois que le réglage de richesse , ce que tu peux faire tu va rouler au moins une trentaines de Kms et quand tu va pour arrêter ta moto tu éteints ton moteur toujours en prise sans débrayer et tu te laisses couler comme cela jusqu’à extinction du moteur tu vois pour arriver devant ton garage , tu laisses la moto refroidir et de là tu démontes les bougies et tu vérifies leurs couleurs



Gégé
 
Vulcane
Hors ligne
ven. 11 sept. 2020, 06:09

Membre enregistré #10628

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 37
Ok donc je nettoie mes bougies je vais faire un tour et je vous redis tout ça .
Hier j’en ai démonté deux et c’était noir noir pour l’une et l’autre noir .
Je regarderais ça dimanche.
Merci
 
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