Alors moi j’ai démonté les cuves, enlevé les flotteurs avec pointeaux, enlevé les boisseaux, les durites de dépression et point barre après je l’ai donné à un garage moto pour qui me la nettoie moi je n’ai touché à aucune vis, vis ralenti les gicleurs etc je n’y ai pas touché c’est pour ça que je ne comprends pas sauf si le mécano a touché pour x raison à la vis de ralentis
Ben quand tu donnes une rampe de carbus à nettoyer je suppose aux ultrasons le mecano doit enlever les vis de richesse , les gicleurs , les sièges de pointeaux les puits d'aiguilles , les plongeurs de starter ainsi que les guides des boisseaux car il y a des joints torique qui n'aiment pas du tout le passage au bac , car il doit théoriquement utiliser un produit pour nettoyage des pièces mécanique qui va endommager tout ces joints , donc un réglage des carbus s'impose .Si il n'a rien démonté le nettoyage n'a servi à rien. (vérifies ton réglage du ralenti il a peut être trop serré la vis )
Il y’a une astuce pour ce rapprocher de la synchronisation quand ils sont enlevés du moteur avec 4 forêts de même diamètre tu peux te rapprocher d’une synchro en plaçant le premier foret sur le carbu principal et après tu règles les 3 autres papillons des gaz par rapport au premier c'est des carbus de VFR 750 mais le principe est le même Carbus 800 DR Ce sont les motos sur lesquelles je roule actuellement en attendant que je rapatrie mon B12 de Belgique
Bon j’ai re démonté ma rampe pour faire l’astuce des forêts pour la synchronisation et j’ai dévissé ma vis de ralenti à fond pour la mettre juste en contact, bref moto qui ne démarre plus . J’ai revissé le ralenti et rien ???? J’suis blasée
Bon j’ai re démonté ma rampe pour faire l’astuce des forêts pour la synchronisation
Attention ce n'est pas une synchro précise , j'ai bien écrit qu'avec ce système on s'y rapproche . Mais il faut quand même passer par ça , image de ma synchro sur mon VFR terminé
Vulcane a écrit ... bref moto qui ne démarre plus . J’ai revissé le ralenti et rien ???? J’suis blasée
Tu as tout bien reconnecté , aucune durite de pincée ( essence , mise à l'air ) , l'essence arrive bien aux carbus , durites de dépressions bien obstruées .