Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Sa broute ou pas ! Moto avec une vie personnelle besoin d'aide !! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 1
xtof 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Sa broute ou pas ! Moto avec une vie personnelle besoin d'aide !!
Rideryours
Hors ligne
jeu. 20 août 2020, 01:26

Membre enregistré #10944

Résidence: grenoble

Messages: 3
Bonjours
je suis propriétaire d'un Gsxf 650 de 2009 donc même base que le bandit ...(pas trouvé de forum actif de gsxf)
J'ai un soucis de perte de puissance et de "Broutage" je vous explique
Si je viens de faire le plein Tout vas Bien .Le temps de boire 30% du réservoir, le problème se fait mais peut arrivé que a 50% d'essence ...
(elle fait a sont envie )
La monté dans les tours se fait jusqu’à environ 7.500 tours/min puis la moto "broute" si jaccélère a fond si je réduit a 70% d'ouverture elle arrête de "brouté" mais prend péniblement ses tours. Cependant si je garde le moteur en dessous de 7.500 tours la moto est normale .
Si je refait le plein plus de problèmes !!Mais vivant en région montagneuse et roulant a bond rythme je me retrouve a faire le plein tous les 70/80 km ...
Le filtre a aire ,Les bougie et le tamis de pompe sont neuf .
Je viens à vous pour avoir des piste de recherche Ou meme un solution en espérant que vous pourrez maidé
V a tous
 
guiguitte
Hors ligne
jeu. 20 août 2020, 11:13

Membre enregistré #9427

Résidence: MAIZIERES LES METZ
Modèle :1250N
Messages: 142
Salut. Regarde si tout est bien en place, tuyau non pincé, filtre et joint à sa place. Prise d'air sur l'aspiration de la pompe.. Important l'etancheité autour de la pompe: tant que le réservoir est plein, même si le joint n'est pas efficace ou qu'il y a un défaut d'étanchéité, l'air n'entre pas vu que tout baigne dans l'essence, et la pompe n'aspire donc que de l'essence,, mais le niveau descendant, la pompe ne délivre plus son débit, car de l'air pourrait être absorbé...c'est un une piste. Une autre, la respiration du réservoir bouchée ou partiellement...et si tout celà est bon, ce serait peut être la pompe un peu fatiguée...
 
Rideryours
Hors ligne
ven. 21 août 2020, 17:13

Membre enregistré #10944

Résidence: grenoble

Messages: 3
Merci je vous tien aucourant , Mercredi prochain démontage de tout sa et vérif du coup :=)
 
Madball66
Hors ligne
sam. 22 août 2020, 16:04

Membre enregistré #10920

Résidence: perpignan
Modèle :1250N
Messages: 6
Salut,
je rejoins le sujet car j'ai ce problème sur mon 1250n de 2010.
Filtre,bougie changé,j'ai quand même ce problème de trou à l'accéleration.
En gros,
-je me met au point mort,ouvre les gaz rapidement=broutage vers 5000t/Mn
-je me met au point mort,ouvre les gaz lentement=broute vers 9000 t/mn et ne va donc pas au dela.
- en mode roulage, je dépasse pas 150km/h et chaque rapport monté après broutage est un soulagement pour la machine

Je penche pour la pompe à essence....mais je suis une buse en mécanique dès que ça devient compliqué
Du coup,je vais voir en mettant le plein comme suggéré plus haut.
Merci pour votre aide et bonne route
 
Madball66
Hors ligne
sam. 22 août 2020, 17:02

Membre enregistré #10920

Résidence: perpignan
Modèle :1250N
Messages: 6
Pour info je viens de faire le plein et toujours pareil.Passage rapport supérieur a 5000 t/mn obligé.
 
frantz67
Hors ligne
sam. 22 août 2020, 19:30

Membre enregistré #8762

Résidence: weyersheim
Modèle :1250S
Messages: 8
Vérifier les filtres de la pompes à essence , il me semble qu'il y a un genre de tamis à la pompe et un filtre à l'intérieur de celle-ci. Passer un plein avec un nettoyant injection .
 
Madball66
Hors ligne
dim. 23 août 2020, 07:55

Membre enregistré #10920

Résidence: perpignan
Modèle :1250N
Messages: 6
Merci pour ta réponse.
Je vais tomber le plein que j'ai fait hier histoire de pas galérer en sortant le réservoir.
Si les filtres de pompe sont propres comment peut on tester le bon fonctionnement de cette dernière?
Merci pour votre aide .
 
Madball66
Hors ligne
sam. 29 août 2020, 12:02

Membre enregistré #10920

Résidence: perpignan
Modèle :1250N
Messages: 6
bonjour,
petit up car pompe hs->434€
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB