Forums / Présentation des membres / traditionnelle présentation - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
traditionnelle présentation
heurb
Hors ligne
mar. 04 août 2020, 11:43

Membre enregistré #10862

Résidence: milly la foret
Modèle :600S
Messages: 5
bien le bonjour / bonsoir...

Alors que dire...heurb ,45 ans, une descendance assurée grâce a mes 3 garçons...pas d'animaux, bassiste a mes temps perdu...ancien athlète de haut niveau, ma musculature a fondu a cause du réchauffement climatique...laissant évidement des séquelles...poignées d'amour power...un pti peu de ventre car je tiens a vérifier l'état de mon appareil génital quotidiennement...je chausse du 43,taille respectable au vue de la dimension de mon dit appareil...ce qui me laisse la liberté de ne pas uriner sur mes baskets...1.76 m...pas d'arguments la dessus...

tout ceci est bien...mais pourquoi ma venue ? Certes pour ne pas afficher essentiellement mon gout pour le second degrés...après avoir eu quelques moto ( cross,125 xt, 600xt,500gse,750 stinger,650 sv,750 gsxrw de 95...) , ma carrière de pilote officiel des bacs a sable s'est arrêtée il y a ...13 ans...vie de famille inside...

bref,changement de vie...changement de lieu...et des voisins motards...et merde...ça sent le piège a plein nez...dans quartier idem...bref, ça pue la moto partout...et ce qui deva arriver arriva...on te prête une moto juste pour essayer...tu pensais que la moto était un délire oublié...

bref...du coup, je lorgne les annonces...avec un budget low cost...oui je suis bilingue...et fauché...quoi que...il parait que la richesse est dans le cœur...au début je cherchais de la routière pure et dure...bmw, fjr etc...mais les tarifs n’étant pas en adéquation ou des kilométrages...

Donc ce samedi je vais chercher un 600 bandit de 1998...noire, toute d'origine...23000 kms...je lui offre une bulle haute MRA (+60 mm) que je recevoir sous...x jours....

Autant vous dire que j'ai dû tout racheter car je ne suis pas du genre a laisser empoussiérer une moto...donc équipement complet casque,veste et pantalon 4 saisons avec dorsale et tout qui va bien, semi botte, gants et...string...

Pour les plus curieux, des photos seront disponibles bientôt contre quelques euros....je déconne...il faut attendre l'acquisition saaaaaamedi...donc patience...

Voila,en gros l'histoire, après si vous avez des questions...y'a plus qu'a...

 
Fdehays
Hors ligne
mar. 04 août 2020, 18:27

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour heurb, bienvenu...
 
pavan
Hors ligne
mer. 05 août 2020, 23:08

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
Bienvenue sur le forum, heurb
Pour le string, c'est comme pour les gants: nouvelle règlementation , il doit être à coquille protectrice intégrée
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB