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FredBty
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sam. 25 juil. 2020, 11:56 |
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Membre enregistré #10733
Résidence: Provence Modèle :600N Messages: 15
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Bonjour, ouais, je connais mais pour les pipes d'admission fallait attendre 15 jours. Pas le temps.
Pour le filtre sur le schéma, ça ressemble étrangement à celui qui est sur la moto. Pareil, nouveau filtre cet après-midi d'une autre marque (EMP je crois). Il m'a l'air un peu moins open que celui d'origine.
Elle tourne pas mal mais à 6000 y a plus rien, faut que je demande au mécano si il a fait une synchro. (N'importe quoi, inutile à ce régime, je suis fatigué)
Filtre changé, toujours le même problème à 6000, elle attend quelque chose (essence probablement). Demain démontage bougies pour voir la couleur, changement de la durite d'essence (elle est toujours légèrement pincée quand on remets le réservoir, elle a due prendre cette forme à force)
Me reste plus qu'à revérifier le niveau de cuve.
[ Édité sam. 25 juil. 2020, 17:33 ]
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nono95
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sam. 01 août 2020, 10:59 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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Bien Sur la mienne j'avais un problème de ralenti, le cons suzuki ne trouvait pars pourquoi hé bin juste le fil rose que je voulais débrancher pour voir mais déjà fait. Bon je l'ai rebranché du coup, maintenat elle tourne comme une horloge au ralenti.
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Fdehays
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mar. 04 août 2020, 18:19 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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En voilà une bonne nouvelle...
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