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guiguitte
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ven. 24 juil. 2020, 13:57 |
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Membre enregistré #9427
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
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Salut. Oui je te confirme qu'il passe sans, et heureusement, démonter un tube. Quand il sort de son filet, vide le en mettant une gamelle en dessous, puis, pour moi, côté gauche ça passe mieux, en cherchant la position idéale, à part bien sur, si ton filtre n'est pas d'origine ?. Pareil pour la clé à sangle, ça passe tout juste en te reprenant X fois, car la course est très courte, jusqu'à ce qu'il vienne à la main. L'idéal est quand même, la douille au diamètre du filtre avec une clé à cliquet.... ça se trouve dans presque tous les magasins de pièces moto. Mais, avec de la patience, tu dois y arriver avec ce que tu as. Bon courage.
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guiguitte
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sam. 25 juil. 2020, 21:11 |
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Membre enregistré #9427
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
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Oui le tuyau et les câbles qui relient le réservoir, sont assez long pour déposer les bougies ou accès au bouchon du radiateur, sans le déposer, .c'est pas le plus pratique mais ça se fait. Il te faudra le bouger plusieurs fois, et bien le caler, suivant la bougie de tel ou tel cylindre. Pour ton filtre, je te ne sais pas où sont tes renforts du side, mais avant de vider le LDR, j'essayerais de le sortir....il y a peut-être une position à droite ou à gauche à trouver... ça me rappelle le démarreur du 1250, tu le tournes dans tous les sens, et hop, à un moment, ben, il passe, et au remontage pareil....patience..
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