Forums / Présentation des membres / Bonjour - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10541
Dernier: shahzaib
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Bonjour
grosalex
Hors ligne
lun. 20 juil. 2020, 19:39

Membre enregistré #10827

Résidence: Montpellier
Modèle :650S
Messages: 1
Bonjour à tous

Je me présente, Alex 39 ans, "jeune" motard mais qui tend à rattraper le temps perdu !

1ère acquisition avec un B650 version S de 2006 il y a presque 4 ans maintenant. L'ancien proprio l'avait un petit peu améliorée avec un pot ixil, une bulle basse ermax et quelques petites modifications d'ordre esthétique entre les poignées, tampons et autre carénages. Petit filtre KN qui devrait donner une poignée de chevaux supplémentaires, bien suffisant pour mon utilisation quotidienne quoi qu'il en soit.
S'il y a chose que je peux exprimer avec cette machine, c'est la sensation immédiate d'être à l'aise dessus. Est-ce l'age de la machine, sa simplicité, ma simplicité peut être, mais la sensation fût celle d'une vieille grolle que l'on a plaisir a remettre.

Une merveille de simplicité avec une électronique digne d'une lada, sauf pour l'abs qui me fera l'objet d'un sujet à venir.

Quelques expériences dont de bricolage à faire partager, sur le kit chaine notamment

merci pour votre acceuil
 
oam
Hors ligne
mar. 21 juil. 2020, 08:31

Membre enregistré #8077

Résidence: west

Messages: 55
sois le bienvenu !
 
LiliPod
Hors ligne
mar. 21 juil. 2020, 09:54

Membre enregistré #6155

Résidence: Jaillans (Drôme, le plus beau pays du monde)
Modèle :650N
Messages: 103
Bienvenue à toi!
 
nono95
Hors ligne
mar. 21 juil. 2020, 10:31

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Bienvenue sur le forum
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB