Forums / Problèmes rencontrés et solutions / [Résolu] Problème de régulation et d'alimentation en carburant ou en air - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 74 | Membres: 0
 
Membres: 10584
Dernier: Miguelulcef
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
[Résolu] Problème de régulation et d'alimentation en carburant ou en air
Pages:   1      <<      
thiecand
Hors ligne
sam. 25 juil. 2020, 09:07

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 291
Tu peux commander directement les pièces suzuki origine ici....

Lien à cliquer
 
FredBty
Hors ligne
sam. 25 juil. 2020, 11:56

Membre enregistré #10733

Résidence: Provence
Modèle :600N
Messages: 15
Bonjour,
ouais, je connais mais pour les pipes d'admission fallait attendre 15 jours. Pas le temps.

Pour le filtre sur le schéma, ça ressemble étrangement à celui qui est sur la moto.
Pareil, nouveau filtre cet après-midi d'une autre marque (EMP je crois). Il m'a l'air un peu moins open que
celui d'origine.

Elle tourne pas mal mais à 6000 y a plus rien, faut que je demande au mécano si il a fait une synchro. (N'importe quoi, inutile à ce régime, je suis fatigué)

Filtre changé, toujours le même problème à 6000, elle attend quelque chose (essence probablement).
Demain démontage bougies pour voir la couleur, changement de la durite d'essence (elle est toujours légèrement pincée quand on remets le réservoir, elle a due prendre cette forme à force)

Me reste plus qu'à revérifier le niveau de cuve.



[ Édité sam. 25 juil. 2020, 17:33 ]
 
FredBty
Hors ligne
dim. 26 juil. 2020, 11:45

Membre enregistré #10733

Résidence: Provence
Modèle :600N
Messages: 15
Petite news supplémentaire :
Sur la béquille centrale, elle prends ses tours sur tous les rapports mais dès qu'elle est en charge, c'est finit.
Une petite idée du pourquoi ? J'avoue que je sèche.
 
FredBty
Hors ligne
ven. 31 juil. 2020, 13:44

Membre enregistré #10733

Résidence: Provence
Modèle :600N
Messages: 15
Bonjour à tous,
Problème résolu.
Donc, j'ai revérifié mes niveaux de cuve : OK
J'ai remis la richesse tel qu'elle était à l'achat (3 tours et demi ouchhh)
J'ai enlevé mon bout de microfibre qui obturait l'entrée d'air et voilà, elle tourne comme une horloge à tous les régimes moteur.
 
nono95
Hors ligne
sam. 01 août 2020, 10:59

Membre enregistré #9435

Résidence: 95
Modèle :1250S
Messages: 823
Bien Sur la mienne j'avais un problème de ralenti, le cons suzuki ne trouvait pars pourquoi hé bin juste le fil rose que je voulais débrancher pour voir mais déjà fait. Bon je l'ai rebranché du coup, maintenat elle tourne comme une horloge au ralenti.
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 04 août 2020, 18:19

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1308
En voilà une bonne nouvelle...
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB