gros soucis avec mon bandit 1200 qui me fait des siennes depuis le debut de l année elle a commencé a ratatouiller au démarrage puis plus de démarrage du tout
malgré tout ce que j ai pu lire sur les différents forum je n ai toujours pas réglè pour problème
ce que j ai fait après 3 demontages de la rampe remplacement des bougies remplacement kit pointeau et ses joints remplacement des 3 gigleurs principaux nettoyage et soufflage de la rampe (une bombe entiere cleaner ) j ai souffler dans tous les conduits
j ai aussi fais le test des durites avec du start pilot pour déceler une éventuelle prise d air mais pas d acceleration moteur donc durites ok
au premier remontage elle ne démarrait qu avec le starter et des que j accelerais elle cale franchement
elle demarre avec un peu mon de starter mais un filet de gaz et elle cale
le tps n a pas été touché au demontage
a la rampe a dépression au mercure des que j accélère un chouilla la dépression tombe a zéro et elle cale
j en perds mon latin et je suis découragée de ne pas trouver la solution je vais mettre de l acide citrique dans les conduits toute la nuit mais je doute du resultat
si quelqu un peu me trouver une solution ou du moins m orienter pour cerner ce problème
ha chose tres important j ai remarqué que mes papillons étaient très noir est ce un debut de piste pour vous
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
Bonjour, et bienvenue...ton essence arrive ''normalement'' pour toi, aux carbus ? Tu as essayé de changer de position de ton robinet d'essence ? Souvent des problèmes arrivent sur ces vannes vieillissantes, avec la position dépression..regarde aussi la prise d'air de ton réservoir, ou essaie de démarrer bouchon enlevé..
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
Salut,
As-tu regardé les vis de richesse? Est-ce qu'elle tient le ralenti? si oui, il est à combien de tr/min? est-ce que tu n'aurais pas une membrane d'un des carbus mal montée?
bonjour j ai mis au départ richesse a 2 tours et demi mais je vais reduire oui elle arrive a tenir le ralenti mais d une maniere cahotique et non lineaire je peux le faire tenir 1000 tours
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
As-tu regardé les durites de depression du reservoir? il ne faudrait pas quelles soient bouchées. Sinon, est-ce que l'essence arrive aux carbus? est-ce que ton moteur tourne bien quand tu mets le robinet d'essence en mode PRI??