Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / le "Bunker Park", révolution ou mascarade ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 2
xtof atcrl 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
le "Bunker Park", révolution ou mascarade ?
BagguerraJones
Hors ligne
sam. 27 juin 2020, 20:43

Membre enregistré #10748

Résidence: 49

Messages: 19
Bonjour à vous "banditiennes" et "banditiens" et autres férus de moto,

Après avoir consulté la rubrique de ce forum concernant la problématique du vol et fais quelques recherches sur le net, j'ai trouvé ceci, le "Bunker Park" :https://journaldesmotards.com/journal-des-motards/archive-article-moto/essais-equipements-par-le-jdm/2553-meilleures-solutions-antivol-ma-selection

Je n'ai trouvé aucun fil de discussion sur ce forum qui en parle et donc, je me permet d'en créer un :

question 1 : en vous référant à votre propre expérience et/ou celle de votre entourage, pensez-vous que ce système est à la hauteur de la légende ("solution ultime"...), mieux que les antivols, alarmes... ?

question 2 : d'après vous, le bandit phase 1 est-il une machine qui craint autant le vol qu'une machine plus moderne (le mien dormira dehors à la campagne au début...) ?

Merci

[ Édité sam. 27 juin 2020, 20:47 ]
 
nono95
Hors ligne
dim. 28 juin 2020, 11:39

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Oui ça semble pas mal, sinon U et chaine attachée à un point fixe, c'est déjà pas mal.
En ce qui concerne le vol de bandit, ce n'est pas une moto très recherchée ou pour pièces éventuellement.
 
Fdehays
Hors ligne
dim. 28 juin 2020, 13:25

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour BagguerraJones, + 1 avec nono95

la mienne couche dehors sous bâche et attachée sur un point fixe

et au vu des tarifs d'assurance pour un Bandit il est certain de pas être dans le top 10 des motos les plus volés...


[ Édité dim. 28 juin 2020, 13:32 ]
 
BagguerraJones
Hors ligne
dim. 28 juin 2020, 20:38

Membre enregistré #10748

Résidence: 49

Messages: 19
Merci à vous deux nono95 et Fdehays,

En effet j'imagine que l'assurance doit à peine indemniser 1000 euros en cas de vol pour un Bandit des années 90...

C'est intéressant de savoir comment les autres propriétaires font pour stationner leur machine. Ca donne un cap quand on débute.

PS : si ça vous intéresse, j'ai réalisé un dossier sur lerepairedesmotards, qui récapitule tout ce que j'ai appris sur le thème "comment protéger sa moto du vol". Si ça vous tente je le ramènerai ici et vous pourrez participer.

C'est un topic évolutif qui reste ouvert, qui s'enrichit à mesure que chacun propose un retour d'expérience, une astuce etc.
 
nono95
Hors ligne
lun. 29 juin 2020, 09:48

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Oui bien sur, toutes les expériences sont bonnes
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 29 juin 2020, 12:33

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  BagguerraJones a écrit ...

Merci à vous deux nono95 et Fdehays,

En effet j'imagine que l'assurance doit à peine indemniser 1000 euros en cas de vol pour un Bandit des années 90...

C'est intéressant de savoir comment les autres propriétaires font pour stationner leur machine. Ca donne un cap quand on débute.

PS : si ça vous intéresse, j'ai réalisé un dossier sur lerepairedesmotards, qui récapitule tout ce que j'ai appris sur le thème "comment protéger sa moto du vol". Si ça vous tente je le ramènerai ici et vous pourrez participer.

C'est un topic évolutif qui reste ouvert, qui s'enrichit à mesure que chacun propose un retour d'expérience, une astuce etc.


Très bonne idée...
 
LeCiao
Hors ligne
mar. 30 juin 2020, 17:36

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Oui c'est toujours intéressant ce genre de dossier.
Pour la Bandit je ne m'inquiétais pas, mais pour la nouvelle qui est neuve, un peu plus
 
Site Internet
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB