Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Crashbar SW-Motech pour bandit 650 2009 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Crashbar SW-Motech pour bandit 650 2009
Arsames
Hors ligne
mer. 24 juin 2020, 13:38

Membre enregistré #10725

Résidence: Courbevoie
Modèle :650N
Messages: 4
Salut motard,

je viens de finir de monter des crashbar SW-Motech sur ma bandit 650 de 2009.

C'était assez difficile à monter, peu d'espace pour travailler, et quasiment aucun jeu autorisé, il fallait visser les boulons de façon parfaitement parallèle, et forcer un peu, sinon le petit décalage de quelques millimètres sur un des boulons faisait trop décaler les trous pour les autres boulons et ça n'était plus vissable.


Par ailleurs, une fois monté, je constate que la crashbar ne dépasse pas du carter (comme le feraient des tampons pare-carter, ou des crashbar sur d'autres modèles de moto).

Du coup je me demande si c'est vraiment adapté au modèle... Sur le manuel il est biené crit "Crashbar SUZUKI GSF 650 Bandit ('07-)

Auriez vous des retours d'expérience avec ces crashbar ? Est-ce vraiment utile ou j'aurais du acheter autre chose et ai perdu 130€ ?


PS, visuellement ça donne ça (actuellement au travail je peux pas prendre de photo de la bête)






Merci

[ Édité mer. 24 juin 2020, 13:38 ]
 
Arsames
Hors ligne
mer. 24 juin 2020, 17:53

Membre enregistré #10725

Résidence: Courbevoie
Modèle :650N
Messages: 4
Voilà une photo vue du haut, la barre ne dépasse presque pas du carter et ne se met pas autour pour le protéger



 
thiecand
Hors ligne
jeu. 25 juin 2020, 10:44

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
c'est vrai que ça parait vraiment juste niveau protection....
Avec l'aide d'un copain, penche ta moto au point d'une simulation de moto à terre et tu verras......
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB