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Perguez
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lun. 16 déc. 2013, 17:49 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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C'est tout à fait ça. Mais je te rassure, en métropole c'est exactement le même souci.
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guiguitte
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mer. 24 juin 2020, 13:35 |
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Membre enregistré #9427
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
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La TDR est sortie aussi en 240 et 250 cc. Bécane fun, par excellence....On - off.... déjà la 125, j'en ai eu une, marchait super bien pour une 125, pour le peu qu'elle soit débridée, alors la 240/250 pfff !! La 125 se débride par le collecteur d'échappement, ou le diamètre du raccord est bien inférieur à celui de la sortie cylindre. A cela, un silencieux, une prise air améliorée, et surtout un réglage carbu avec gicleur plus gros, indispensable en 2 temps, car sinon ....en ayant amélioré l'entrée- sortie air, le mélange est trop appauvri et risque important de serrage. Ceci fait et bien réglée, c'est une moto hypper fiable, qui sortait débridée, 24-25 CV, si je me rappelle bien..à comparer au 13, 14 CV des 125 actuelles. ..je reprendrais, ou conseillerais une 125, ce serait celle ci, sans problème... pour son rapport fiabilité/performance....il y avait plus puissant bien sûr , à l'époque, enduro KTM, ou Cagiva (j'en ai eu une aussi), mais bien moins fiable...
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