Forums / Topics des membres / Achat de mon Bandit : challenges... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Achat de mon Bandit : challenges...
Pages:   1      <<      
thiecand
Hors ligne
jeu. 25 juin 2020, 20:40

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
oui, le petit Vmax est très sympa et si l'entretien a été suivi, machine très fiable.....juste l'autonomie pêche un peu.
 
BagguerraJones
Hors ligne
sam. 21 nov. 2020, 20:43

Membre enregistré #10748

Résidence: 49

Messages: 19
Bonjour, après plusieurs mois d'absence (je n'avais pas d'endroits où garer ma moto alors j'avais totalement mis de côté le projet), me revoilà, et j'ai repéré l'annonce idéale.

Un Bandit 600 de 97, avec seulement 30 000, deuxième main, avec des précédents proprio qui s'en servaient juste pour la balade.

Déjà bridée, brille de partout (à part les traces d'oxydation de la ligne, normal..), la peinture noire nickel.

Seul hic (mais bon le contraire aurait été tout à fait exceptionnel), l'échappement n'est pas d'origine.

Pour des raisons administrativo-légales, je souhaite remonter le silencieux d'origine, que bien entendu, le proprio n'a pas en sa possession.

DU coup, j'ai trouvé ça :

Lien à cliquer

un pot d'origine d'occasion provenant apparemment d'un Bandit S de 96. MA question est : pensez-vous que ça se monte ?

Merci l'équipe !
V
 
philou09
Hors ligne
sam. 21 nov. 2020, 21:03

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut , normalement ça se monte sans souci
 
DémonYak
Hors ligne
sam. 21 nov. 2020, 21:21

Membre enregistré #11440

Résidence: Masseube
Modèle :600N
Messages: 72
Salut,
Il me semble que les pièces phase1/2 sont similaires dans l'ensemble.
Ensuite pour les échappements, j'ai lu sur un (ce?) forum que même la ligne du 12,5 se monte sur le 600, il faut voir au niveau des fixations.
Si tu ne trouves pas, j'ai récupéré l'ancienne cartouche d'origine de mon 600 qui ne me sert pas (je préfère le Yoshi au niveau sonore). On peut toujours se mettre d'accord selon où tu te trouves.

Bonne route à tous V
 
BagguerraJones
Hors ligne
sam. 21 nov. 2020, 22:06

Membre enregistré #10748

Résidence: 49

Messages: 19
Salut, merci à vous deux pour vos réponses. J'ai même trouvé un modèle en casse (un peu cabossé et avec le pas qui semble vraiment rouillé...) à 40 e...

Démon Yak : moi aussi c'est un Yoshi qui est monté sur celle que je devrais acheter (à priori à moins d'un truc totalement inattendu et rédhibitoire) lundi*. Ecoute pour ta cartouche potentiellement je suis intéressé (en plus je préfère acheter à un membre du forum, on est entre passionnés ).

*J'arrête d'attendre car je trouve que les prix de l'occasion augmentent pas mal ces derniers mois. Et j'ai la sensation que ça ne va pas aller en s'arrangeant. 2500 euros pour un Bandit certes des années 90 mais franchement annonce sérieuse, proprio en mode balade et photos irréprochables. D'ailleurs, j'en profite pour "râler" un peu : je trouve que ce n'est pas très intègre de se baser uniquement sur la côte moyenne actuelle pour vendre une machine. Il faut savoir prendre du recul car une côte c'est une convention rien de plus.

En restant plus objectif, on se rend compte que vendre des machines aussi peu exclusives qu'un Bandit 600 d'il y a 20 ans 3000 euros c'est quand même exagéré, même si l'état est irréprochable. Avis perso...

[ Édité sam. 21 nov. 2020, 22:11 ]
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB