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Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Mécanique
 
suzuki 1250 qui broute
mario2a
Hors ligne
mer. 10 juin 2020, 16:34

Membre enregistré #10714

Résidence: ajaccio
Modèle :1250N
Messages: 4
bonjour jai fais l acquisition récement dun Suzuki 1250 bandit de 2008 avec 90000 km au compteur qui marchait tres bien jusqu au jour ou ..
a froid elle demarre nickel a froid elle accelere nickel prends ses tours ..mais des quelle chauffe elle ratatouille et ne pouvant pas passer les 3500 4000 trs ..y a un gros trou a l acceleration a partir de 4000 trs /mn
j ai change le capteur de pression dair ..le filtre a air ..jai change ses bougies jai fais sa vidange rien ny fait ..a chaud elle ratatouille copieux ..
qu est ce que cela pourrait etre ..en sachant qu elle ne fume pas ni bleu ni noir ...mais ca ratatouille bcp a chaud
merci a vous encore d avance
 
frantz67
Hors ligne
mer. 10 juin 2020, 19:29

Membre enregistré #8762

Résidence: weyersheim
Modèle :1250S
Messages: 7
Bonjour , j'avais un peu les mêmes soucis avec ma bandit . J'ai mis du nettoyant injection de chez Mecacyl , je l'ai mis quand j'ai fait une sortie de300-350 kms et cela a reglé mes soucis.
 
thiecand
Hors ligne
mer. 10 juin 2020, 19:59

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 291
un bobinage qui merdoi à chaud, bobines crayon, capteur allumage.....
 
TidJi06
Hors ligne
jeu. 11 juin 2020, 12:36

Membre enregistré #10703

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 9
Hello Mario2A,
Sais-tu si le filtre de pompe dans le réservoir a été changé ?
Va faire un tour sur le topic "Perte de puissance en charge" (page 2), je décris des symptômes similaires avant nettoyage réservoir (rouille à l'intérieur dans mon cas) et changement filtre. Celui de Suzuki coûte 35 € mais tu peux en trouver à 5 € le lot de 5 sur AliExpress à priori de qualité identique selon un membre qui a donné le lien.
A aucun moment dans le Manuel du proprio il est stipulé le changement de ce filtre, est-ce que les concessionnaires/mécanos l'ont dans leur Manuel d'Atelier ?







On trouve pas mal de site où il est question de moteur qui broute que ce soit Suzuki ou Kawasaki, ci-dessous un filtre retiré d'un ZZR1400 à 78000 kms :






[ Édité ven. 12 juin 2020, 10:19 ]
 
mario2a
Hors ligne
mar. 21 juil. 2020, 14:13

Membre enregistré #10714

Résidence: ajaccio
Modèle :1250N
Messages: 4
bonjour et merci ..je v demonter filtre a essence pour y regarder de plus pres ...mais pourquoi seulement a chaud ??
 
guiguitte
Hors ligne
mar. 21 juil. 2020, 14:55

Membre enregistré #9427

Résidence: MAIZIERES LES METZ
Modèle :1250N
Messages: 126
C'est quoi les symptômes ? celà te semble plus coupure d'allumage ? Au dessus des 4000 tours, c'est bon ? A vitesse stabilisée, ça ratatouille aussi ? Après une virée où tu as eu ces problèmes, surtout si cela est permanent, avant de redémarrer à froid, ou tu n'as pas ce phénomène, regarde tes bougies, et compare les couleurs pour y déceler une différence et éventuellement un problème, allumage, injecteur... sur 1 cylindre et lequel..
 
 




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