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guiguitte
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mar. 09 juin 2020, 20:34 |
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Membre enregistré #9427
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
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Pareil que Thiecand, point dur sur la colonne (roulement hs, et voir le serrage), et roulements de roue. La pression des pneus, mais je pense que tu l'as déjà vérifiée. Si tout cela est bon, il faut regarder ta fourche, si pas trop souple (viscosité, quantité d'huile, ressort fatigué .) Par exemple, un amorto AR réglé ''dur'', avec une fourche ''molle'', fera la plupart du temps guidonner..
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Juju30
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mer. 10 juin 2020, 09:35 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Regarde aussi la pression des pneus! J'ai eu aussi un soucis de guidonnage avec mon B12S. J'ai refait la fourche avec de nouveaux ressorts et huile, et le problème persistait..... Et dernièrement, j'ai durci l'amortisseur arrière d'un cran! et j'ai l'impression d'avoir réglé le problème.
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Pierre-Jean42
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mer. 10 juin 2020, 09:44 |
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Membre enregistré #8784
Résidence: Saint Héand Modèle :1250S Messages: 49
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J'ai eu ce problème, une fois, en lâchant le guidon pour fermer mon col de blouson. J'ai juste équilibré ma roue avant et le souci a disparu.
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guiguitte
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mer. 10 juin 2020, 13:35 |
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Membre enregistré #9427
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
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Tu as la réponse à ton problème, si ton mecano t'a indiqué un point dur sur la colonne...commence par là. Remplace ton roulement Ar, si jamais il grippe, tu risques d'endommager l'alesage. Un conseil, achete tes roulements sur, par exemple, 123 roulement, ils sont très réactifs, et tu as de la qualité comme skf, bien meilleur que l'origine et bien moins cher que chez Suzuki. Pour les suspensions, c'est très subtil pour peaufiner un réglage...et avant tout intervention, il faut être sur que fourche et amortisseur sont en bon état... toujours noté le point de départ, pour pouvoir revenir en arrière si fausse piste, et essai sur le même parcours, à la même vitesse, pour le ressenti.... Tu parles de l'assiette, elle n'a pas été modifiée ? c'est aussi une cause probable (longueur biellette, position des tubes de fourche dans les tés.... bon courage
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Juju30
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mer. 10 juin 2020, 14:23 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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J'ai mis du SKF sur mon B12! J'en ai profité pour faire roue AV + AR et colonne de direction. Bin, c'etait pas du luxe vu son age!! Et en prime, si tu es un brin équipé, ca se fait tres bien!!
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