Forums / Petites annonces de MOTOS / [RESERVEE] Bandit 1200 S comme neuve faible km d'origine-baisse de prix - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 

X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Connexion Automatique

Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 0

Membres: 10584
Dernier: Miguelulcef
 Forums
Forum (Petites annonces) :: Petites annonces de MOTOS

[RESERVEE] Bandit 1200 S comme neuve faible km d'origine-baisse de prix
GSX1400
sam. 23 mai 2020, 16:17

Membre enregistré #1050

Résidence: AVIGNON
Modèle :1200S
Bonjour à tous, nous mettons notre Bandit en vente faute d'utilisation.

Marque : Suzuki
Modèle : Bandit 1200 S
Kilométrage : 13500
Année : 10/2005
Prix de vente : 4300€
Couleur : Gris clair métallisé
État du matériel : Comme neuve
Département où le matériel est visible : 84
Première main : Non, achetée à son 1er propriétaire cependant.
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Oui
Réparations faites par un professionnel (O/N) : Oui
Modifications effectuées sur le matériel : Options bulle haute Puig, tapis Bagster, pare-carters accessoires Suzuki, thermomètre d'huile (achat groupé de l'époque). Selle confort en plus de l'origine à discuter.
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : Non

Description générale : Etat comme neuf et stock.

Commentaires : Un peu de lecture...
Vendons notre Bandit 1200 S de 10/2005, dans les derniers modèles de cette version donc silencieux inox.

Achat en 1ère main en 04/2007 à 6750 km d'origine, parfait état.
Facture d'achat, copie de la CG du 1er proprio.
N'avait presque pas servie et jamais roulée sous la pluie, garée à l'abri et bichonnée.
Manuel utilisateur/carnet entretien, trousse outils complète et d'origine : tout comme neuf
Rien d'abîmé sous la selle au niveau des rangements (protégé par un morceau de Jean)
Toujours en plaque jaune 84
Les 2 clefs sont présentes.

Moto de Mme.
Tombée enceinte dans la foulée, elle n'a plus vraiment servie, nous avons opté pour un side-car Honda mais avions choisi de garder ce solo (cadeau d'anniversaire) tout de même.
13 ans plus tard, à l'évidence Mme n'en refera plus et le side est bien ancré dans la famille.
Dernière vraie sortie : vacances de 08/2018, 2000 km parcourus.

A ce jour restée à l'état neuf.
Petite chute à l'arrêt en 08/2018, prise en charge par l'assurance. Perte d'équilibre en redémarrant d'un stop tournant à droite.
Moto posée en douceur au prix d'un mal de dos...
Pièces changées et uniquement en pièces d'origine Suzuki NEUVES, pas d'adaptable :
Rétro droit (à peine rayé mais vu l'état neuf de la moto, l'assurance nous l'a remise dans son état impeccable d'avant la chute)
Clignotant avant droit
Flanc de carénage droit (à peine rayé lui aussi et rien de cassé, même au niveau du clignotant avant pour dire à quel point "l'atterrissage" s'est fait en douceur)
Guidon pouvant être redressé (là aussi, à peine visiblement "tordu") mais nous avons préféré le faire changer
Levier de frein avant
Masselotte de guidon côté droit
Silencieux (rayures superficielles) avec son joint
Contrôle du cadre et fourche (bien entendu il n'y avait rien) par principe
Total : plus de 1980€...preuves à l'appui.

Question entretien/maintenance/frais à prévoir :
Nous avons tenu à jour un carnet d'entretien avec les dates et les opérations/coûts. Les factures d'achat des pièces et cie sont fournies.
Pneu arrière neuf Continental Road Attack monté avec une valve alu coudée (plus facile pour faire la pression)
Pneu avant Conti R/A de moins de 6000 km (valve alu coudée)
Plaquettes et disques absolument comme neufs, Mme n'a jamais poussé et conduite super cool voir...lente (5L/100 km en vacances+ bagages...ça en dit long).
Kit chaîne idem
Jamais roulé sous la pluie, nickel dans les moindres recoins : derrière la chaîne, bras oscillant, l'amorto, sous le réservoir...etc. Comme sortie de concession.
Pas une rayure.
Le tour de Nieman vierge de toutes traces de porte-clef ou anneau.

Options :
Equipée de pare-carters accessoires d'origine Suzuki se prenant sur les fixations moteur et non sur le cadre (pas de traces dans la peinture!)
Bulle haute Puig (origine comme neuve présente)
Sera livrée avec la selle d'origine comme neuve mais possibilité de selle confort (voir photo) à discuter
Tapis de réservoir Bagster gris assorti
Thermomètre d'huile moteur (bouchon d'origine comme neuf présent)

Etat collector pour qui en veut une comme neuve, pas bricolée, pas modifiée, clignos et bavette d'origine intacts, rien de coupé/massacré ou jacky tuning (les anciens comprendront).
Bref, stock sauf quelques options mais pièces d'origine fournies (en état neuf).

Entretien à jour :
Rampe carbus refaite entièrement (dû à immobilisation) et réglée au poil
Robinet d'essence changé (origine Suzuki) 195€ le bout...
Vidange moteur (10w40 semi-synthèse) + filtre Suzuki
Liquide freins/embrayage changés
Batterie neuve (Yuasa) du 23/05/2020 110€
Pneus, freins et kit chaîne comme neufs/neufs, rien à prévoir .
Beau Young Timer à rouler et à préserver. Dans quelques années certains se demanderont où sont passées les belles, voyez l'évolution pour d'autres modèles YT.

Numéro de téléphone, adresse mail (Facultatif) : 1er contact par MP svp. On pourra passer ensuite par téléphone.

Photo(s) obligatoire(s) :
N'arrivant pas à insérer les photos depuis mon compte Photobucket, je vous met le lien vers l'album en ligne
Lien à cliquer

Le topic de notre Bandit :
Lien à cliquer

[ Édité mer. 17 juin 2020, 11:39 ]

GSX1400
mer. 17 juin 2020, 11:38

Membre enregistré #1050

Résidence: AVIGNON
Modèle :1200S
Bon, le virement a été fait donc à moins que l'acquéreur me fasse cadeau de la somme et ne vienne pas chercher la moto, on peut la considérer comme vendue.
Je mettrai le titre à jour et MP au modo dés que la livraison est effectivement faite.

C'est vraiment un crève-coeur que de se séparer d'une moto aussi nickel. L'acheteur fait un (très) bel achat.

Pour l'instant je garde mon side-car (Paneuropean) et mon GSX1400.
L'avenir me dira si je dois aussi m'en délester...

Bonne route à tous!

[ Édité mer. 17 juin 2020, 11:39 ]

© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB