Forums / Présentation des membres / Petit nouveau (GSF650 Bandit k8 N) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 1
Dedelim 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Petit nouveau (GSF650 Bandit k8 N)
syl20cf
Hors ligne
mar. 14 avril 2020, 19:20

Membre enregistré #10545

Résidence: LYON 3
Modèle :650N
Messages: 2
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain, 24 ans, mécatronicien (je vous laisse Googler ça ) en herbe, et mécano à temps perdu.
Je m’inscrit sur le Forum après y avoir passé quelques temps en mode espion .
J'habite Lyon mais je vagabonde pas mal en Saône-et-Loire. Permis depuis septembre 2018 mais voila heureux propriétaire d'un B650 de 2008 en N (et non d'une contrefaçon, je parle bien sur des Bandit S ) depuis début 2020. Oui j'ai un peu traîné pour l'achat mais déplacements oblige... pas de moto !
Donc première (vrai) moto, suite à quelques mécaboites plus jeune dont 2 Derbi et une Yamaha DT 50 R que je possède toujours.

Assez parlé de moi je pense, passons au choses intéressantes :

La petite Yamaha DT 50 R de 1998 qui traîne au fond de la cour, et qui à subie quelques modifications de mauvais gout de ma part, servant plutôt à fêter les conscrits, si vous voulez on pourra parler plus longuement de ces trompettes sur le côté servant de klaxon "la Cucaracha"



Le fameux Suzuki GSF650 Bandit N k8 à l'achat :



N'étant pas fan des modifications surtout quand elles sont sois-disant esthétiques, remise en place des rétros d'origine ainsi que du protège compteur origine.
Les seules modifications que j'y ai apporté sont la housse Bagster (pratique pour mettre le sac qui va avec et puis ça protège quand même le réservoir) ainsi que le support Smartphone, SP Connect, et la prise USB 5V (chinoiserie achetée sur Amazon).
J'ai pris des photos tout au long du montage si certains sont intéressés...



J'ai vu que beaucoup se posaient des questions sur les anti-vols, le mien rentre au chausse-pieds mais avec l'habitude ça va et j'ai au moins l'avantage de n'avoir fait aucun compromis. En effet j'ai pu garder la trousse à outils et j'ai un U et la chaine, pour info si certains se demandent il est de chez ABUS :
U 58 GRANIT POWER HB III SRA + CHAÎNE 12KS - 80 CM LASSO



Au besoin je dispose aussi du Saint-Graal, la RMT correspondant à ma moto si certains n'ont pas pu se la procurer je peux transmettre quelques infos (hors de question bien entendu de transmettre l'intégral).



Petit bonus photo du proprio toujours dans l'esprit moto :



A très vite sur le Forum et peut-être à bientôt sur ce fil si jamais je me décide à installer un petit Yoshimura.
Ou sinon au plaisir de discuter autour d'une bière, si jamais vous me croisez en vrai promis je paye la première tournée !
Grand V à tous

[ Édité mer. 15 avril 2020, 17:43 ]
 
LeCiao
Hors ligne
mer. 15 avril 2020, 09:36

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Salut et bienvenue.
Belle présentation, bravo.
Par contre j'ai un beau panneau "sans interdit" sur toutes tes photos sauf celle de la RMT...

[ Édité mer. 15 avril 2020, 09:36 ]
 
Site Internet
Schtroumpf33
Hors ligne
mer. 15 avril 2020, 16:46

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Bonjour et Bienvenue sur le forum Syl20cf !
On aimerait que tout le monde fasse une telle présentation. Merci à toi et bon surf sur le site.
 
syl20cf
Hors ligne
mer. 15 avril 2020, 17:45

Membre enregistré #10545

Résidence: LYON 3
Modèle :650N
Messages: 2
  LeCiao a écrit ...

Salut et bienvenue.
Belle présentation, bravo.
Par contre j'ai un beau panneau "sans interdit" sur toutes tes photos sauf celle de la RMT...

Hopla, j'ai mis à jour en hébergeant les photos sur le Forum, j’espère que ça ira mieux maintenant.

Merci pour vos réponses
 
thiecand
Hors ligne
mer. 15 avril 2020, 17:54

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Oui c'est vrai, belle présentation, c'est cool...
Bienvenu à toi et tes belles....J'ai eu un DT 50 moi aussi mais dans les années 80.....:)
 
LeCiao
Hors ligne
jeu. 16 avril 2020, 09:28

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Pour les photos, ça marche... C'est plus sympa comme ça
 
Site Internet
nono95
Hors ligne
jeu. 16 avril 2020, 11:54

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Bienvenue, super présentation. un petit Yosh pour un beau bruit
 
Fdehays
Hors ligne
dim. 19 avril 2020, 10:58

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour syl20cf, bienvenue...
manque plus qu'un échappement...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB