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bandit12du12
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jeu. 02 avril 2020, 17:21 |
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Membre enregistré #8691
Résidence: Sud-Aveyron Modèle :1200N Messages: 91
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Bonjour Arnodu13 ,
pour ton b12 de 2004 , soit tu câble avec un interrupteur comme sur le schémas qui suit , soit comme moi , tu trouve un commodo gauche de bandit 650 de 2005 à 2006 qui ont le bouton de warning en plus de la commande de starter , puis tu câble ta prise d'origine 1200 sur le faisceau du commodo du 650 et tu remonte le tout et ça marche sans avoir à mettre un bouton disgracieux sur ta moto. Nota : le câblage sous sa gaine du faisceau interne du commodo des clignotants du 650 est comme le schémas et le reste , code/phare , klaxon , appel de phare est comme celui d'origine du 1200 . A+ Pierrot"
[ Édité lun. 27 avril 2020, 03:12 ]
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bandit12du12
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dim. 05 avril 2020, 01:55 |
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Membre enregistré #8691
Résidence: Sud-Aveyron Modèle :1200N Messages: 91
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Bonjour , la prise du faisceau du 1200 phase 1 comme la mienne est différente du celle du 650 , mais je ne sais pas pour la phase 2 , mais si c'est la cas , il te faudra décâbler la prise de ton 1200 , puis celle du 650 , pour les intervertir , sinon tu ne pourra pas brancher l'un à la place de l'autre . Je te conseil de bien noter l'emplacement des fils pour les remettre à la bonne place . C'est un peu long à faire mais ça marche sans probleme. Le plus dur étant de sortir chaque contact sans les abimés , ni casser la prise que tu dois conserver en l’occurrence celle du 1200 . Au final tu obtiens cette finition :
Bon courage. A+ Pierrot
[ Édité dim. 05 avril 2020, 03:02 ]
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bandit12du12
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sam. 11 avril 2020, 02:08 |
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Membre enregistré #8691
Résidence: Sud-Aveyron Modèle :1200N Messages: 91
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Bonjour Arnaud , il te faut un testeur type sonnette ou un ohmmètre , pour plus de facilité , pour bien repéré chaque fils. Alors tu ouvre chaque commodo et tu note chaque couleur de fils , leurs emplacements et ou ils vont sur chaque prise , ensuite tu les débranche et enfiche à la bonne place sur ta fiche.
Il y a une autre solution , celle du fer à souder , tu dessoude chaque faisceau de leur commodo puis tu enlève chaque gaine pour voir les fils et tu ressoude celui du 1200 dans le commodo du 650 en enlevant les fils des clignotants du 1200 . puis tu intègre les fils des clignotants du 650 à ton faisceau de 1200 , ne pas oublier de remettre la gaine . Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications . Tu dois te retrouver avec un câblage des clignotants du 650 comme dans le schémas . A+ Pierrot
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