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Fdehays
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mer. 18 mars 2020, 16:04 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Bonjour John84, tiens regarde là
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Fdehays
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mer. 18 mars 2020, 16:05 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Là aussi => Lien à cliquer
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LeCiao
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jeu. 19 mars 2020, 09:15 |
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Membre enregistré #269
Résidence: Arrière pays Grassois (06)
Messages: 580
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Je dirais que vu que ces données proviennent de la doc officielle, les valeurs sont forcément justes. Peut être que tu ne mesures pas au bon endroit ? En tout cas la quantité est bonne, car j'ai fait les joints spys de mon 1250 et j'ai bien eu que 1 litre d'huile facturé.
[ Édité jeu. 19 mars 2020, 09:16 ]
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Fdehays
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jeu. 19 mars 2020, 13:33 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut, personnellement j'ai la RMT mais c'est plus informatif pour moi car je fais faire toutes les révisions chez Suzuki...
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FoulSeb
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jeu. 19 mars 2020, 14:55 |
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Membre enregistré #7284
Résidence: le fayet Modèle :650N Messages: 73
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Salut, dans le manuel d'atelier que je possède, il préconise 458ml pour GSF650/U et 459ml pour GSF650S/SU
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guiguitte
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ven. 20 mars 2020, 10:39 |
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Membre enregistré #9427
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
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Plus dur, mais attention, l'huile étant incompressible, il ne faut pas dépasser la quantité préconisée pour durcir une fourche, par contre jouer sur viscosité,ressorts, cales, ok. Trop d'huile peut sur une compression extrême, ressortir par les spis...la difficulté de retrouver une bonne cote d'huile, peut venir du fait qu'il est difficile de vider complètement l'ancienne huile, sans démontage complet...il en reste piégée dans la cartouche et recoins....par contre, sur nettoyage interne complet de la fourche, je t'assure que la dose en ml préconisée amène la bonne hauteur d'huile. J'ai donné une petite astuce pour mesurer avec un reglet, sur le tuto remplacement spi de fourche. Bon courage
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