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JeanMichel1
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jeu. 19 mars 2020, 11:32 |
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Membre enregistré #9540
Résidence: sandrans Modèle :650S Messages: 202
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Bonjour,
Je n'ai pas de RMT, et mon bandit 650s 2007 (injection donc...) a passe les 80 000 km (82468 pour être précis). Je l'ai acheté il avait 64 000 il y a un peu moins d'un an (oui je roule beaucoup...). J'ai passé plusieurs trains de pneu (en BT016, puis T31. J'essayerai des road 5 après je pense), fait 4 vidanges, les roulements de direction (quasiment dès que je l'ai achetée, ils étaient d'origine...), une synchro injection à 70 000, pas faite depuis les 30 000, rien n'avait bougé, les joints spy, et après des améliorations esthétiques mais pas tellement mécanique.
Embrayage d'origine (aucun signe de fatigue jusqu'à présent), disques avant arrière d'origine, amortisseur arrière d'origine (celui là ça se sent, faudrait vraiment que je le change, mais je sais pas du tout quoi mettre en remplacement). Je suis assez soigneux et maniaque je conduis peut être fort de temps en temps mais pas bourrin, je fais gaffe à ma boîte, double débrayage etc. Je n'ai eu aucun problème depuis 1 an que je l'ai, presque 20 000km roulés avec
Et donc ma question est de savoir est ce que à partir d'un certain kilométrage il y a des choses à faire en plus de l'entretien "basique", genre une ouverture moteur avec des pièces interne à changer ou pas du tout.
Et si vous avez des conseils pour l'emmener loin en kilométrage de suis preneur ! Des conseils également pour mon amorto arrière
Merci beaucoup !
V
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Tonton11
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mer. 25 mars 2020, 20:19 |
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Membre enregistré #9171
Résidence: Narbonne 11 Modèle :600N Messages: 41
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Salut JM, je confirme, en plus tu as déjà fait le plus gros: c'est de l'entretenir! Le boncoin est ton copain mais tourne toi vers des passionnés ou des "bon" mécaniciens pour tes besoins. Si tu as du temps, confinement par exemple... tu peux regarder sur le site des pièces Suzuki et comparer, prix version adaptable et 10.000 choses super intéressante. Je le confirme!
Lien à cliquer
Exemple: le moteur du 650 2005 peut être monté su un B6 de 95! ou encore cela:
Lien à cliquer
pour ton cas.
J'aime Suzuk' pour la pérennité et la possibilité de pouvoir faire de la mutation!!! Voilou pour ma participation!
[ Édité mer. 25 mars 2020, 20:36 ]
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LeCiao
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jeu. 26 mars 2020, 09:24 |
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Membre enregistré #269
Résidence: Arrière pays Grassois (06)
Messages: 580
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Tonton11 sur ton lien, pour les pièces du 1250 2015, il y a 2 versions "Française", comment je peux savoir laquelle correspond à la mienne ?
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