Forums / Présentation des membres / Encore un nouveau - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 61 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Encore un nouveau
JohanCBT
Hors ligne
mar. 18 févr. 2020, 13:13

Membre enregistré #10386

Résidence: CHALON SUR SAONE

Messages: 3
Bonjour à toutes et tous

Johan, 46 ans et je suis de Chalon-sur-Saone (71).
Je n'ai pas de bandit à proprement parlé, mais un 1250 GSX FA qui a le même moulin
Serais-je accepté ou non en fonction de cette différence, l'avenir me le dira bientôt je pense !

Sinon je suis informaticien, famille recomposée donc 4 enfants, dingue de belles balades, bon routard (+15000kms par an).
J'ai le permis depuis 1997 et j'ai eu ma première moto en 2017 (la famille, les enfants, tout ça tout ça font que parfois les projet se mettent en sommeil...). C'est en regardant la première saison d'High Side où le petit drapeau "achète une moto avant d'être trop vieux" s'est levé dans mon petit cerveau ^^
J'ai commencé avec un petit roadster sportif, une Yam FZ6S GT 98ch mais franchement j'en avait marre de taper les 8000rpm mini pour avoir du gaz, un moto très sympa, joueuse, mais fatiguante pour moi.

Ma moitié et moi sommes deux beaux bébés et il nous fallait une meule qui pouvait nous porter en toute sécurité, exit déjà le FZ6, donc je lorgnais depuis un moment sur le 1250GSXFA avec la bagagerie complète. C'est chose faite maintenant, et comme il me fallait de la puissance en bas, là je suis carrément mieux servi que mon petit fazou, un vrai régal, un vrai plaisir de conduite en tout cas, un vrai vélo malgré son poids.

A bientôt
 
LeCiao
Hors ligne
mar. 18 févr. 2020, 14:10

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Bienvenue à toi.
La 1250 est un très bon choix pour la balade en couple avec du couple dès 3000 rpm.
Moi j'adore même si j'ai choisi un Bandit 1250 S

[ Édité mar. 18 févr. 2020, 14:10 ]
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
mer. 19 févr. 2020, 09:06

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour JohanCBT, bienvenue...
Oui la 1250 GSX FA est bien de la ligné des Bandit 1250, seul le carénage et le compteur ont changés... et c'est une très belle machine...
 
Pierre-Jean42
Hors ligne
mer. 19 févr. 2020, 20:44

Membre enregistré #8784

Résidence: Saint Héand
Modèle :1250S
Messages: 49
Tu es digne de te joindre à nous avec ta 1250 GSX FA.
Bienvenue.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB