Forums / Électricité, batterie, fusibles / fusible 30A b6 1997 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 9977
Dernier: ORKO
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
fusible 30A b6 1997
terveyo
Hors ligne
mar. 11 févr. 2020, 17:15

Membre enregistré #10144

Résidence: cherbourg
Modèle :600S
Messages: 2
Bonjour à tous,

En voulant remplacer le klaxon HS, le fusible général de 30A a sauter. Quand les fils se touchent c'est pas très bon.
Je le change, et rien... plus de jus sur la moto.
La batterie sort ses 13 volts jusqu'au boitier contenant ce fusible... après le boitier.... pas de jus après remplacement du 30 ampères.

Question: est-ce que le RELAIS DEMARREUR PRINCIPAL peut être HS et à changer, vu que normalement le fusible doit le préserver?
 
thiecand
Hors ligne
mar. 11 févr. 2020, 17:22

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 405
Le fusible de 30 A est neuf, mais ceux dans le boitier ?
Tu dois en avoir un autre de sauté.....
 
terveyo
Hors ligne
mer. 12 févr. 2020, 13:33

Membre enregistré #10144

Résidence: cherbourg
Modèle :600S
Messages: 2
ben non du coup, ils sont tous bon au multimètre?
c'est ce qui m'inquiète.
 
thiecand
Hors ligne
jeu. 13 févr. 2020, 08:17

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 405
Mets le contact et shunte le relais avec un tournevis et vois ensuite si le moteur démarre ou pas.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB