Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Levier d'embrayage et de frein pour bandit 650 2005-2006 ?? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Levier d'embrayage et de frein pour bandit 650 2005-2006 ??
Pages:   1      <<      
Fdehays
Hors ligne
lun. 03 févr. 2020, 19:33

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut Cherif, perso j'ai acheté les miens chez AVDB Lien à cliquer

ce sont des adaptables qui vont parfaitement, l'anodisation c'est estompé après un an (passage du noir au "bronze") mais ça le fait toujours
après il est possible d'avoir du matériel plus haut de game chez PUIG ou autre mais c'est plus cher...




 
Cherif
Hors ligne
mar. 05 mai 2020, 23:19

Membre enregistré #9498

Résidence: Tunisie
Modèle :650N
Messages: 5
  Fdehays a écrit ...

Salut Cherif, perso j'ai acheté les miens chez AVDB Lien à cliquer

ce sont des adaptables qui vont parfaitement, l'anodisation c'est estompé après un an (passage du noir au "bronze") mais ça le fait toujours
après il est possible d'avoir du matériel plus haut de game chez PUIG ou autre mais c'est plus cher...







Bonsoir Fdehays, et désolais pour ma réponse tardive. En fin de compte j ai pris des suz d'origine vu que ce qui est monté sont des adaptables toute dégueullasse sans garde, vu qu'elle ne sont pas à l'identique que d'origine. Du coup je vais laisser tomber l'esthetique pour le confort de conduite
 
LeCiao
Hors ligne
mer. 06 mai 2020, 09:24

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
  LeCiao a écrit ...

J'ai changé mon levier d'embrayage en commandant sur Motoblouz le modèle suivant, et il est parfaitement identique à celui d'origine.
Levier d'embrayage Bihr

Ils ont aussi celui de frein, mais je ne l'ai pas testé
Levier de frein Bihr


Tu aurais pu prendre ceux que je t'avais donné, c'est les mêmes que d'origine et mais cher que chez Suz

[ Édité mer. 06 mai 2020, 09:24 ]
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
mer. 06 mai 2020, 13:22

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut Cherif, le plus important est que tu soit satisfait...
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB