Forums / Problèmes rencontrés et solutions / 650 Bandit de 2007 qui broute a ~7000 t/min - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 

X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Connexion Automatique

Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 1
Speedrunner 

Membres: 10079
Dernier: Mihaelhib
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions

650 Bandit de 2007 qui broute a ~7000 t/min
SnnX
dim. 02 févr. 2020, 19:10

Membre enregistré #10347

Résidence: Vosges
Modèle :650N
Bonsoir;
J'ai des 650 bandits de 2007 avec 23000 km au compteur et elle n'est pas bridée

Je vous explique mon problème, depuis quelque sortie arrivé a plus ou moins 7000 tour , j'ai un troué dans l’accélération et passé 8000 elle repart de plus belle.
au début j'ai pensé que c'était le filtre à air qui devrait être encrassé, je l'ai ouvert cette après-midi mais il est propre suite à sa j'ai êtes roulé, mais cette fois-ci arrivé a 7000 tour, la moto broute et ne veut plus aller plus haut dans les tours, je dois éteindre et la rallumer pour pouvoir montrer au-dessus de 7000 tours.
puis j'ai roulé 5 min comme ça, sa marchais nickel, je me suis arrêté sur le côté j'ai attendu 20s et ça a recommencé dès que je suis repartie
Quelqu'un aurait une idée de quoi se pourrait venir .
Merci d'avance

alex59
lun. 03 févr. 2020, 09:09

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Bonjour SnnX,
Je penses que dans un premier temps, tu devrais passer par la case présentation comme le demande la charte du forum. Après concernant ton problème, il a déjà été abordé sur le forum. Tape les mots clés dans la fonction "recherche".
Ton problème vient de l'injection. Tu trouveras réponse.
V, Alex

© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB