Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Boite de vitesse qui claque beaucoup trop fort - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Boite de vitesse qui claque beaucoup trop fort
Dylangs
Hors ligne
lun. 27 janv. 2020, 18:58

Membre enregistré #10329

Résidence: Provins

Messages: 7
Bonjour/bonsoir a tout le mondes je me présente Dylan 24ans je vien tout juste d'acquérir une 600 gsf bandit de 2002 il y a à peine 24h c'est ma toute première moto de grosse cylindrée et d'ailleurs je vais avoir besoin de vos conseils, c'est sans doute un sujet déjà abordé je ne sais combien de fois mes ca me fait relativement un peut peur déjà pour commencé le véhicule a déjà quelque petites choses à changé ( du a une petite chute de l'ancien propriétaire) je précise ce détail pour la suit les dégâts sont minimes et esthétique, après l'essai de la bandit rien à signaler sauf un petit point les rapport claque relativement très fort contrairement au 650n de mon amie après reglage de la tension de chaine le problème persiste que ce soit la 1.2.3.4 ect des claquement très fort et pas craquemen enfin j'espère je suis peut-être nunuche pourtant je décompose bien mes passages de vitesse et j'accompagne bien mon sélecteur ( jais fait la vidange et remplacé part du 10/40) jais peur que la boite est un coup dans la tronche, je précise aussi que l'embrayage patine a froid et pas à chaud ( je vais le changé d'ici peut ) alors si vous avez déjà connue le problème dite moi quoi faire svp et je compt fair vérifier le moteur part un garagiste aussi je reste quand même méfiant merci d'avance pour vos réponse, ( désolé pour les fautes je suis pas très doué en orthographe ) V

[ Édité lun. 27 janv. 2020, 19:02 ]
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 27 janv. 2020, 19:37

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonsoir Dylangs,
perso quand je passe les rapports ça "claque" mais pas de craquement de pignons, c'est un bruit sain, les rapports passent parfaitement et pas de patinage de l'embrayage...
Moi aussi au début je me posait la question, "houlala ça claque"
Pour info la moto sort d'une grosse révision chez Suzuki, le mécano est parti faire un essai après et m'à dit que ma moto était propre et saine...
Change ton embrayage mais parce qu'il patine pas pour autre chose...
Bon courage à toi...

[ Édité lun. 27 janv. 2020, 19:38 ]
 
Dylangs
Hors ligne
lun. 27 janv. 2020, 19:47

Membre enregistré #10329

Résidence: Provins

Messages: 7
Merci pour ta réponse, j'espère vraiment que c'est rien parce que
ça fait peur et puis une boite ça doit piqué niveau prix dommage qu'on puisse pas fair écouter au autres histoire d'être sûr ( le mec pas serein ) bonne soirée
 
Dylangs
Hors ligne
lun. 27 janv. 2020, 19:54

Membre enregistré #10329

Résidence: Provins

Messages: 7
Voici la petite nouvelle



 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB