Forums / Discussions générales / probleme demarrage bandit 600 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 69 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
probleme demarrage bandit 600
houss95
Hors ligne
jeu. 09 janv. 2020, 01:10

Membre enregistré #10316

Résidence: arnouville

Messages: 2
Bonsoir j'ai recemment acheté une bandit 600 de 2004, elle marchait tres bien jusqu'à ce que je la bride en concession depuis que je l'ai bride j'ai beaucoup de mal a la demarre et la elle bouge plus depuis pres de 2 mois, un matin je me suis levé elle n'a pas voulu demarré je pensais que c'etait l'essence car la veille la reserve s'était allumé mais apres avoir mis de l'essence ca ne demarre pas, je me suis dit que c'etait la batterie j'ai alors acheté une nouvelle batterie mais elle ne demarre toujours , la batterie envoi bien le jus mais on dirait que la combustion ne veut pas se faire, taleur j'ai jeté un oeil a mes bougies elles ont l'air correcte et j'ai essayé de demarré avec les bougies retire pour voir si elles faisaient des etincelles elles sont ok . je comprend pas ce qui se passe quelqu'un pourrait m'aider svp est ce un probleme de carburateur ou autres choses ?

merci beaucoup
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB