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Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Bandit 600 2004
Pages:       >>      2  
Jily1990
Hors ligne
dim. 29 déc. 2019, 21:04

Membre enregistré #10285

Résidence: Suzuki
Modèle :600N
Messages: 9
Bonsoir
J ai rallumer mon 600 bandit qui n avait pas tourner depuis 6 mois
Et là problème
Démarrage au câble sa démarre pas trop mal
Par contre après se que je débranche les câbles la moto cale j ai tester l alternateur 15v donc ok
Au bout d un moment je me rend compte,que le 2ieme cylindre et plus froid que les 3 autres elle tien pas le ralenti sa garder un peut le starter ouvert avais vous une idée ??? Merci
 
thiecand
Hors ligne
dim. 29 déc. 2019, 21:08

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Bougie ou carbus à nettoyer...
Ah oui au fait, bienvenu.....
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 30 déc. 2019, 17:34

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour Jily1990, bienvenue sur le BF...
Ici la règle est d'abord de passer par la case présentation (toi et ta Bandit) viennent ensuite les question ou autres...
 
Jily1990
Hors ligne
mar. 31 déc. 2019, 12:40

Membre enregistré #10285

Résidence: Suzuki
Modèle :600N
Messages: 9
Je ne me suis pas présenter car j avais un compte jily19
Mais impossible de retrouver le mots de passe...
Je m apprête à démonter et nettoyer le carbu
Avez vous un tuto bien fait svp?
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 31 déc. 2019, 16:52

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Regarde là => Lien à cliquer
 
Jily1990
Hors ligne
mar. 31 déc. 2019, 17:50

Membre enregistré #10285

Résidence: Suzuki
Modèle :600N
Messages: 9
Donc retour
J’ai démonter les cuve des carbu nettoyer les deux petit gicleur qui sont visé.et tout remonter mais au démarrage c pire qu avant.
La moto tient à peut près le ralenti mais en roulant s accélère seul ?
Petite question à quoi servent les petit file qui va sous chaque cuve j ai deux petite broche cotée carbus cassé
Maintenant c’est le cylindre 4 qui et plus froid que les autres...
Pouvez vous me dire combien coûte un nettoyage et synchro carbu chez un pro?
 
Jily1990
Hors ligne
mar. 31 déc. 2019, 21:30

Membre enregistré #10285

Résidence: Suzuki
Modèle :600N
Messages: 9
Pour les files soit les cuves j’ai trouvé ce que c était...
Une question me vient à mon robinet essence en remontant j ai deux sorties sous le robinet et q un tuyau le gros le petit je pense l avoir oublier ou va t il ? Sa pourrait être la cause ?
Je pense à un problème de bobine allumage c’est possible ?
Ah j ai oublier en après avoir ouvert les cuve j ai tour’er une vis que j’en prenez pour un gicleur une petite vise à lavant coter moteur qui et justement en dessous des petit volets j ai peut être fait une boulette la?
 
Jily1990
Hors ligne
mar. 31 déc. 2019, 21:34

Membre enregistré #10285

Résidence: Suzuki
Modèle :600N
Messages: 9
Lien à cliquer


Je pense que c’est la vis 32.
 
thiecand
Hors ligne
mer. 01 janv. 2020, 10:45

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
  Jily1990 a écrit ...

Pour les files soit les cuves j’ai trouvé ce que c était...
Une question me vient à mon robinet essence en remontant j ai deux sorties sous le robinet et q un tuyau le gros le petit je pense l avoir oublier ou va t il ? Sa pourrait être la cause ?
Je pense à un problème de bobine allumage c’est possible ?
Ah j ai oublier en après avoir ouvert les cuve j ai tour’er une vis que j’en prenez pour un gicleur une petite vise à lavant coter moteur qui et justement en dessous des petit volets j ai peut être fait une boulette la?


Applique toi à écrire car c'est très très difficile pour te comprendre....
Un nettoyage carbu n'est pas juste ouvrir la cuve et vérifier les serrages, il faut tout démonter, nettoyer, souffler et remonter dans le bon ordre....
Puis une fois la rampe sur la moto, procéder aux règlages.
Pour ce qui est des vis côté moteur en dessous, tu parles sans doute des vis de richesse....(vis n° 32 avec rondelle/joint/ressort), il faudrait regarder sur la RTM son nombre de tour ...Mais oui, celle-ci doit être désserrée d'un certain nombre de tours assez précis.


[ Édité mer. 01 janv. 2020, 10:49 ]
 
Jily1990
Hors ligne
mer. 01 janv. 2020, 14:06

Membre enregistré #10285

Résidence: Suzuki
Modèle :600N
Messages: 9
Bonjour
Et bonne année à tous.

Je n est pas juste ouvert les cuve j’ai bien démonter les deux gicleurs à la intérieur et souffler.
Par contre il ne me semble que les gicleur non pas de réglages mes sont juste serrer en butée.
Pour ce qui est de la vis 32 je l ai toucher pensant que c’était une gicleur.
Pour mon histoire de robinet essence ou va le petit tuyau ?
Pour RTM je ne l’es pas.
 
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