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Fdehays
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lun. 30 déc. 2019, 17:34 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Bonjour Jily1990, bienvenue sur le BF... Ici la règle est d'abord de passer par la case présentation (toi et ta Bandit) viennent ensuite les question ou autres...
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Fdehays
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mar. 31 déc. 2019, 16:52 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Regarde là => Lien à cliquer
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thiecand
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mer. 01 janv. 2020, 10:45 |
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Membre enregistré #9759
Résidence: Nantes Modèle :1200N Messages: 404
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Jily1990 a écrit ... Pour les files soit les cuves j’ai trouvé ce que c était... Une question me vient à mon robinet essence en remontant j ai deux sorties sous le robinet et q un tuyau le gros le petit je pense l avoir oublier ou va t il ? Sa pourrait être la cause ? Je pense à un problème de bobine allumage c’est possible ? Ah j ai oublier en après avoir ouvert les cuve j ai tour’er une vis que j’en prenez pour un gicleur une petite vise à lavant coter moteur qui et justement en dessous des petit volets j ai peut être fait une boulette la?
Applique toi à écrire car c'est très très difficile pour te comprendre.... Un nettoyage carbu n'est pas juste ouvrir la cuve et vérifier les serrages, il faut tout démonter, nettoyer, souffler et remonter dans le bon ordre.... Puis une fois la rampe sur la moto, procéder aux règlages. Pour ce qui est des vis côté moteur en dessous, tu parles sans doute des vis de richesse....(vis n° 32 avec rondelle/joint/ressort), il faudrait regarder sur la RTM son nombre de tour ...Mais oui, celle-ci doit être désserrée d'un certain nombre de tours assez précis.
[ Édité mer. 01 janv. 2020, 10:49 ]
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