Forums / Présentation des membres / Bonjour à tous - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Bonjour à tous
gilou42
Hors ligne
dim. 29 déc. 2019, 20:15

Membre enregistré #8410

Résidence: CELLIEU
Modèle :600S
Messages: 1
Bonjour à toute la communauté des Bandits…
Je me présente , j'ai 58 ans …. avec + de 30 ans de moto sur diverses montures : 125 Yamaha AS3, Suzuki 125 TS, Suzuki 250 GT, KTM 240, Honda 250 xls, Honda 500 xls, Honda 500 xlr, Honda 600 xlr ( fin de ma série mono ) , Bandit 600 S (1999), TDM 900, Dl 650 V Strom, Honda 1000 cbf, Dl V Strom ( 1er retour au vstrom), BMW R1150R ( à 5O ans si tu n'as pas une bmw , tu as "loupé" ta vie de motard ….. et la Rolex ce n'est pas dans mes moyens) , Dl 650 V Strom XT 2016 (2ème retour ) que j'ai encore dans mon garage.

Merci pour votre "patience" , et ayant une v strom pourquoi venir dans le forum des Bandits … eh bien ma Bandit de 99 , je l'ai toujours regretté ( ne me demandez pas pourquoi ), et je me suis mis en tête de retrouver MA Bandit. Je l'ai effectivement retrouvée , elle en était à son 4 ème changement de propriétaire après moi ( je l'avais achetée neuve ) . Après 2 ans de "palabre" je l'ai enfin rachetée et elle est revenue dans mon garage , il y a maintenant 1 an .
Elle n'avait plus rien d'origine , tunnée, etc … je l'ai lentement remise comme avant que l'on se "sépare" , càd d'origine (merci le bon coin)
Maintenant elle tourne bien et elle côtoie ma v strom , bien au chaud au garage

Désolé si j'ai été un peu long , mais cela me tenait à cœur de vous expliquer mon histoire

3 photos , 1ere quand je l'ai vendue (2005)n 2nde quand je l'ai rachetée, 3ème remise d'origine



 
thiecand
Hors ligne
dim. 29 déc. 2019, 21:06

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
ça c'est génial d'avoir retrouvé ta moto.....
Bravo et bienvenu.......
 
dmfusa
lun. 30 déc. 2019, 03:03
Visiteur



Nowaways, it is very easy for us to buy cheap shoes either online or offline. However, it is essential to locate the best supplier to get best quality shoes for cheaper price. If anyone wants to buy cheap high trendy shoes, then our platforms are the best option.

We provide the best quality Shoes with fast and free shipping.You can get them at the most affordable prices. Come to our online store and order now!

Cheap Giuseppe Zanotti Shoes
Cheap Alexander McQueen Shoes
Cheap Fendi Shoes
Cheap Dolce & Gabbana Shoes
Cheap Valentino Shoes
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 30 déc. 2019, 17:32

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonjour gilou42, bienvenue sur le BF...
+1 avec thiecand pour avoir réussi à retrouvé ta moto...
 
dmfusa
mar. 31 déc. 2019, 03:14
Visiteur



Nowaways, it is very easy for us to buy cheap shoes either online or offline. However, it is essential to locate the best supplier to get best quality shoes for cheaper price. If anyone wants to buy cheap high trendy shoes, then our platforms are the best option.

We provide the best quality Shoes with fast and free shipping.You can get them at the most affordable prices. Come to our online store and order now!

Cheap Golden Goose Shoes
Cheap Balenciaga Triple S
Cheap Christian Louboutin Shoes
Cheap Air Force 1 Shoes
Cheap Yeezy 350v2 Shoes
 
LeCiao
Hors ligne
mar. 31 déc. 2019, 12:50

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
C'est carrément excellent de racheter sa Bandit !!
Bienvenue parmi nous.
Belle brochette de bécane que voilà en tout cas.
 
Site Internet
nono95
Hors ligne
mar. 31 déc. 2019, 15:20

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Bienvenue ici et effectivement, bien joué pour le bandit
 
Nyco
Hors ligne
mer. 01 janv. 2020, 21:37

Membre enregistré #10204

Résidence: IDF
Modèle :650S
Messages: 32
Bienvenue,
Wha trop la classe, racheté sa propre bécane des années après !!!!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB