Forums / Embrayage / Problème de garde/cable/butée d'embrayage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 1
gerald6610 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
Problème de garde/cable/butée d'embrayage
Matouti
Hors ligne
mar. 24 déc. 2019, 19:20

Membre enregistré #10248

Résidence: Nantes
Modèle :650N
Messages: 32
Salut à tous,
Oui, second topic embrayage, mais ai final ça se rapproche de l'autre, vous allez voir

En fait lorsque j'ai fait ma balade des père noel locale, j'ai perdu deux vis de mon carter de PSB. Cela m'empechait de passer les vitesses car la pression au levier faisait juste bouger le carter.
Du coup j'ai tout racheté sur le site officiel et tout va bien sauf..

Ma garde bouge constamment en roulant. Elle n'est pas fixe. Et que je sois en guidon droite gauche ça varie
Quand je règle tout au carter comme sur la RT, la butée claque et je dois tatonner pour qu'elle arrête

Je ne sais pas d'ou ca peut venir car j'ai refait mon chemin du cable et tout reviens à la même position naturellement. La butée est libre et s’enfonce un peu à la main sans faire pression sur le levier
Le cable n'est pas effiloché, juste une sur-gaine qui à force de frotter avec une vis c'est fendu, mais pas la gaine du cable

J'ai un guidon street plus bas mais ca ne me faisait pas ça avant, et le cable est d'origine.

Et du coup vu que la garde va pas, ça claque en 1-2 et bcp moins quand je viens de la régler...


Merci en tout cas et joyeux noel !

[ Édité mar. 24 déc. 2019, 19:23 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB