Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / remplacement ampoule phare avant - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
remplacement ampoule phare avant
Pages:   1      <<      
JeanMichel1
Hors ligne
lun. 18 nov. 2019, 22:17

Membre enregistré #9540

Résidence: sandrans
Modèle :650S
Messages: 202
  AkA_26 a écrit ...

Bonjour, moi je réfléchi à carrément poser un projecteur avant tout neuf, comme celui-ci :
Lien à cliquer
mais il faut aussi acheter le phare rond pour le monter.
J'imagine que personne n'a essayé cette modif. ? J'aimerais vos avis la-dessus ?



Ce feu est pour les bandit n bien sur...
J'avais pris un bloc complet mais pour ma 125 que j'avais avant, une YBR qui a un phare rond style bandit n. Le feu était adapté pour les Yam YBR 125.
J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'éclairage, le gain en visibilité et surtout ça éclaire large, pas que loin donc on voit bien les bords de la route. (Par contre j'avais pris celui à 120€, la config 4 sur le site je crois, plus puissant que la config 1).

Mais niveau montage, ils mettaient plug and play sur le site en fait pas du tout, le phare ne rentrait pas dans le support métallique de ma 125 et la prise n'était pas la bonne. J'ai donc coupé l'ancienne prise et soudée sur le nouveau phare, et fixé le bloc phare "mode maison" sur le support métallique de ma 125.

Voilà bref pour résumer, le gain en éclairage est top (1 ampoule de croisement + 1 de plein feu...), mais faut pas avoir peur de devoir faire qques adaptations pour le montage. Par contre, une fois monté c'est nickel.

Et sinon, j'avais envoyé un mail a ledperd pour leur dire que le produit n'était pas adapté et il m'ont fait un avoir de 100€ sur leur site. Du coup j'ai acheté le kit led pour bandit 650 s sur leur site et il est top !

Voilà voilà j'espère que ça pourra t'aider.
 
AkA_26
Hors ligne
ven. 29 nov. 2019, 08:28

Membre enregistré #10150

Résidence: Peyrus
Modèle :650N
Messages: 6
Effectivement il dise bien que c'est plug an play ... et au pire on peut tout renvoyer si on est pas satisfait, j'ai fouillé un peu leur CGDV et ça à l'aire clean. Dès que j'ai les finances je me lance ! et je vous ferais un retour sur le sujet.
 
AkA_26
Hors ligne
ven. 29 nov. 2019, 09:21

Membre enregistré #10150

Résidence: Peyrus
Modèle :650N
Messages: 6
  JeanMichel1 a écrit ...

  AkA_26 a écrit ...

Bonjour, moi je réfléchi à carrément poser un projecteur avant tout neuf, comme celui-ci :
Lien à cliquer
mais il faut aussi acheter le phare rond pour le monter.
J'imagine que personne n'a essayé cette modif. ? J'aimerais vos avis la-dessus ?



Ce feu est pour les bandit n bien sur...
J'avais pris un bloc complet mais pour ma 125 que j'avais avant, une YBR qui a un phare rond style bandit n. Le feu était adapté pour les Yam YBR 125.
J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'éclairage, le gain en visibilité et surtout ça éclaire large, pas que loin donc on voit bien les bords de la route. (Par contre j'avais pris celui à 120€, la config 4 sur le site je crois, plus puissant que la config 1).

Mais niveau montage, ils mettaient plug and play sur le site en fait pas du tout, le phare ne rentrait pas dans le support métallique de ma 125 et la prise n'était pas la bonne. J'ai donc coupé l'ancienne prise et soudée sur le nouveau phare, et fixé le bloc phare "mode maison" sur le support métallique de ma 125.

Voilà bref pour résumer, le gain en éclairage est top (1 ampoule de croisement + 1 de plein feu...), mais faut pas avoir peur de devoir faire qques adaptations pour le montage. Par contre, une fois monté c'est nickel.

Et sinon, j'avais envoyé un mail a ledperd pour leur dire que le produit n'était pas adapté et il m'ont fait un avoir de 100€ sur leur site. Du coup j'ai acheté le kit led pour bandit 650 s sur leur site et il est top !

Voilà voilà j'espère que ça pourra t'aider.



Moi je vais prendre le type 2. Je suis sur un beau projet de modif pour mon bandit, et le passage en full Led en fait partie. Je viens d'acquérir la central et les clignots + support, ... etc ... tout pris sur Amaz ! ma liste de composant acquis pour le moment pour faire la MAJ de mon bandit :

Relais pour Clignotants LED 7 Pin 12V
Ryde Ecarteurs de Clignotant pour Motos Suzuki
Paire de rétroviseurs
Guidon - Design Carbone Moto - 22mm - Largeur totale : 825mm / Hauteur : 100mm / Largeur transversale : 310mm / diamètre intérieur : 13mm
Clignotant Moto Led Homologué
Levier de Frein et d'embrayage Leviers Réglables
Suzuki GSF 650 Bandit : Kit durite aviation Emb HEL Performance
Suzuki GSF 650 Bandit : Kit durite aviation Av/Ar HEL Performance

Pas eu le temps encore de démarrer tout le montage, mais je ferais un pti roman/photo ! Surtout le guidon large que j'attend car le petit guidon d'origine je ne peux plus le voire.

Pour cette transformation, Il me reste donc ce phare avant, le saute vent et le passage de roue

La phase 2 ultim pour moi serait de prendre : écope, garde boue avant et ligne complète + power commander ... et une peinture perso de l'ensemble de la bécane ... mais c'est le budget qui va coincer ! Mais ça fait du bien de rêver un peu ^^ et puis mon bandit je ne m'en séparerais jamais, je luis ais promis depuis le jour ou je l'ai acheté neuf ... trop de souvenir avec cette bécane, elle fait partie de ma vie, de ma famille, même ma femme et mon fils y sont attachés, c'est pour dire
 
nono95
Hors ligne
ven. 29 nov. 2019, 10:05

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Bon courage pour tes modifs, elle va être au top
 
AkA_26
Hors ligne
mar. 03 déc. 2019, 11:31

Membre enregistré #10150

Résidence: Peyrus
Modèle :650N
Messages: 6
  nono95 a écrit ...

Bon courage pour tes modifs, elle va être au top


Oui j'espère bien
Ça va m'occuper une partie de l'hiver ...
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB