Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / remplacement ampoule phare avant - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
remplacement ampoule phare avant
Pages:       >>      2  
chautom
Hors ligne
lun. 11 nov. 2019, 12:56

Membre enregistré #9739

Résidence: eure et loir
Modèle :650S
Messages: 21
bonjour a tous

je n'ai pas vu de messages sur le forum concernant le remplacement des ampoules du phare avant.

sur un bandit 650S de 2007 il y a deux ampoules H4 et deux petites sur les cotés pour les codes .

pour les ampoules H4 je voulais les remplacer par des ampoules technoglobes a led H4
ca coute super cher , presque 100 euros l'ampoule . Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un les a deja installées sur sa moto et surtout si c'est pas la misere a installer , car il y a un boitier de refroidissement en plus
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 11 nov. 2019, 19:27

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bonsoir chautom,
tu trouveras des LED H4 beaucoup moins cher sur Amazon => Lien à cliquer
ou autre, le ventilos de refroidissement est directement sur la H4, inconvenient, tu devras découpé au plus juste le caoutchouc de protection.
Tu as aussi Led perf => Lien à cliquer
Mais si tu roule souvent de nuit pense au kit Xénon, un peu plus cher mais plus performant
Bon courage...

[ Édité lun. 11 nov. 2019, 19:28 ]
 
JeanMichel1
Hors ligne
lun. 11 nov. 2019, 19:57

Membre enregistré #9540

Résidence: sandrans
Modèle :650S
Messages: 202
Moi j'ai les ledperd, kit mini ventilé, j'ai bien pris les 2 ampoules (croisement et route)...

Lien à cliquer

Petite adaptation nécessaire pour les fixer mais franchement pas compliqué, ça éclairé top par rapport a avant !

J'ai aussi pris des veilleuses led mais sur un autre site
 
chautom
Hors ligne
mar. 12 nov. 2019, 11:06

Membre enregistré #9739

Résidence: eure et loir
Modèle :650S
Messages: 21
merci a vous pour les liens je vais regarder ca
 
chautom
Hors ligne
sam. 16 nov. 2019, 04:09

Membre enregistré #9739

Résidence: eure et loir
Modèle :650S
Messages: 21
  JeanMichel1 a écrit ...

Moi j'ai les ledperd, kit mini ventilé, j'ai bien pris les 2 ampoules (croisement et route)...

Lien à cliquer

Petite adaptation nécessaire pour les fixer mais franchement pas compliqué, ça éclairé top par rapport a avant !

J'ai aussi pris des veilleuses led mais sur un autre site


j'ai pris des ledperd , une ampoule pour l'instant , c'est vraiment galere pour la patte de fixation , j'ai passé mon apres midi dessus sans reussir a adapter la patte .
 
JeanMichel1
Hors ligne
sam. 16 nov. 2019, 10:50

Membre enregistré #9540

Résidence: sandrans
Modèle :650S
Messages: 202
  chautom a écrit ...

  JeanMichel1 a écrit ...

Moi j'ai les ledperd, kit mini ventilé, j'ai bien pris les 2 ampoules (croisement et route)...

Lien à cliquer

Petite adaptation nécessaire pour les fixer mais franchement pas compliqué, ça éclairé top par rapport a avant !

J'ai aussi pris des veilleuses led mais sur un autre site


j'ai pris des ledperd , une ampoule pour l'instant , c'est vraiment galere pour la patte de fixation , j'ai passé mon apres midi dessus sans reussir a adapter la patte .



Ouais faut un petit peu limer le radiateur du kit ventilé a certains endroits pour pouvoir adapter le cerclip métal, c'est pas pratique mais ça m'avait pris 1h pour les 2 ampoules a peu près.

Bon courage en tout cas.
 
Fdehays
Hors ligne
sam. 16 nov. 2019, 12:19

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut chautom, c'est vrai quand je les ai installés, j'ais pas osée mettre le cerclip
mais en faisant la même chose sur la voiture j'ai forcée le cerclip et c'est passé, du coup j'ai forcé aussi sur la Bandit et tout est en place...
Bon courage...
 
chautom
Hors ligne
dim. 17 nov. 2019, 04:00

Membre enregistré #9739

Résidence: eure et loir
Modèle :650S
Messages: 21
je vais bien finir par y arriver!!
 
AkA_26
Hors ligne
lun. 18 nov. 2019, 13:54

Membre enregistré #10150

Résidence: Peyrus
Modèle :650N
Messages: 6
Bonjour, moi je réfléchi à carrément poser un projecteur avant tout neuf, comme celui-ci :
Lien à cliquer
mais il faut aussi acheter le phare rond pour le monter.
J'imagine que personne n'a essayé cette modif. ? J'aimerais vos avis la-dessus ?
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 18 nov. 2019, 17:31

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  AkA_26 a écrit ...

Bonjour, moi je réfléchi à carrément poser un projecteur avant tout neuf, comme celui-ci :
Lien à cliquer
mais il faut aussi acheter le phare rond pour le monter.
J'imagine que personne n'a essayé cette modif. ? J'aimerais vos avis la-dessus ?


Salut, visiblement si tu achète aussi le "bol" qui va avec => Lien à cliquer
ils disent que c'est du "plug and play" avec un PDF du montage lors de l'achat...
Bon courage et montre nous le résultat si tu te lance...
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB