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yann-bzh
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dim. 13 oct. 2019, 23:18 |
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Membre enregistré #9531
Résidence: Nantes Modèle :650S Messages: 42
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Bonjour,
je voudrais avoir accès au pignon afin de changer le kit chaine.
j'ai trouvé ce lien sur le forum mais pas de réponse à ma question que démonter???
Lien à cliquer
une idée ??
merci!
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Juju30
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lun. 14 oct. 2019, 11:32 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Salut,
Dans le lien que tu as indiqué, il faut devisser tout ce qui est entouré de rouge et de jaune. Concernant l'axe du selecteur, fait un repere sur le 2 parties avant de demonter pour retrouver la bonne position au remontage.
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yann-bzh
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lun. 14 oct. 2019, 22:19 |
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Membre enregistré #9531
Résidence: Nantes Modèle :650S Messages: 42
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Bonsoir,
merci pour la réponse, j'ai acheté le kit chaine avec les outils de rivetage, je prévoie de faire çà la semaine prochaine. Ok pour le sélecteur, repérer la position de la rainure. ce qui m'a fait peur c'est l'arrivé de la partie hydraulique fixé avec les deux écrous au centre.
de même pour démonter le pignon comment éviter que l'axe du pignon tourne avec l'écrou? en gardant la vieille chaine et bloquer la roue arrière?
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Juju30
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mar. 15 oct. 2019, 16:14 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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je n'ai jamais changé de kit chaine encore mais je dois le faire sur mon B12. Des collegues m'ont conseillé de bloquer la roue arriere en mettant une planche de bois entre les rayons de la roue, et la mettre en appuie sur le bras oscillant. Apres, tu peux desserrer ton ecrou, ta roue est bloquée et tu n'abime pas grand chose vu que c'est du bois! Mais apres, je n'ai pas la science infuse, surement que d'autres membres du forum ont une ou plusieurs solutions differentes de la mienne
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yann-bzh
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mer. 16 oct. 2019, 21:51 |
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Membre enregistré #9531
Résidence: Nantes Modèle :650S Messages: 42
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Bonsoir,
j'ai déjà changé une chaine sur une 125cm3, je n'ai pas souvenir avoir eu un problème avec le pignon, l'écrou n'était pas serré à fond, il y avait une goupille anti-desserrage.
j'ai regardé différent tuto, le pignon est a desserrer en premier, il bloque la roue arrière de différente façon:
- avec le frein arrière - une barre en bois entre les bâtons de la roue et le bras oscillant. - un tournevis entre les dents de la couronne et la chaine.
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Fdehays
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jeu. 17 oct. 2019, 08:53 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut yann-bzh, tien regarde là ça pourra aider =>
et pour 30 balle tu as le bouquin complet => Lien à cliquer
[ Édité jeu. 17 oct. 2019, 08:54 ]
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yann-bzh
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jeu. 17 oct. 2019, 22:55 |
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Membre enregistré #9531
Résidence: Nantes Modèle :650S Messages: 42
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Bonsoir,
merci pour la documentation, je comprends mieux le fonctionnement de l'embrayage avec sa tige repère a.
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fabien21
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mar. 28 juin 2022, 19:37 |
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Membre enregistré #9035
Résidence: quetigny Modèle :650S Messages: 3
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Salut yann-bzh, sur ta photo, la clef du bas avec (g), ça veut dire quoi le g (pas à gauche ? inversé ?). Je n'arrive pas à la desserrer .... à l'aide !!!
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kachoux
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mar. 28 juin 2022, 21:49 |
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Membre enregistré #12323
Résidence: Saint Raphael Modèle :650S Messages: 106
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Je ne pense pas, je viens de lire la revue, ce n'est pas précisé.
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keeepc
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mer. 29 juin 2022, 07:55 |
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Membre enregistré #11853
Résidence: St Julien de Cassagnas Modèle :1250S Messages: 325
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Bonjour, le "g" est le renvoie qui indique le couple de serrage dans la doc. Un peu de wd40 une nuit, de bonne empreinte de clé, huile de coude, roue bloquée avec le frein arrière et ça devrait venir ...
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