Forums / Problèmes rencontrés et solutions / probleme d'embrayage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
probleme d'embrayage
dada0u
Hors ligne
jeu. 10 oct. 2019, 05:50

Membre enregistré #9343

Résidence: rousson
Modèle :1200N
Messages: 6
salut tout le monde,

j'ai un petit soucis avec l'embrayage de ma grosse par moment j'ai la première qui bloque et ne veut plus passer je suis obligé de secouer la moto d'avant en arrière pour qu'elle passe et de temps en temps je tombe sur un point mort quand je passe la 3ou la 4 je ne sais plus . En sachant qu'il ne patine pas et que le liquide à été changé dot 4 10/40 ipone . N'y aurait il pas un réglage de garde dessus ? merci pour votre aide vos témoignages les amis à tanto
 
Godzilla
Hors ligne
sam. 12 oct. 2019, 07:08

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
Hello,

Non, il n y a aucun réglage.
Juste, il faut être sûr que ça débraye. Et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Je commencerais par purger le circuit hydraulique (le net regorge de tutaux bien faits, c'est le même principe que pour les freins.

Si c'est purgé et que ça marche pas mieux, ouvre le carter de pignon de boite, nettoie, et regarde si tu vois la commande d'embrayage bouger.

Et puis les disques et mécanismes d'embrayage ne sont pas immortels ... Mais quand même, les miens ont 80.000 et je crois qu'ils sont d'origine.

Sur ma moto, j'avais changé les joints sur la commande et le récepteur d'embrayage, c'était pas un luxe.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB