Mon b12 de septembre 2000 avec 49000 km au compteur. Acheté il y a quelque semaine avec la révivion effectué (tous les fluides,jeux au soupapes,filtre huile, contrôle distribution),kit chaine récents,pneu récents.
Comme expliqué dans ma présentation actuellement en S mais très prochainement en N Je sais pourquoi ne pas avoir acheter un N direct?
1. J'en ai pas trouver dans mes prix en état correct a proximité de mon domicile (plus de 10 ans sans faire de bécane je vais pas jouer avec un b12 sur 300 km).
2.Madame était pas pour il a donc fallu que je la ramène a la maison sans qu'elle le sache donc sans absence non justifié trop longue.
3.Pour la mettre a mon gout j'aurais quand même eu des frais même avec un N.
4.beaucoup moins de N sur le marché que de S surtout sur les phase 2.
5.Le coût du passage de N en S me reviens a moins de 400 euros.
6.Je pourrai toujours repasser en S en cas de regret.
Pour le moment je rassemble les pièces nécessaires a la modification Il me manque encore -les supports de rétroviseur et les cuvelages ainsi que des nouveaux clignotants
J'ai déjà en ma possession
Le Te supérieur de fourche du N
Le support compteur
L'optique
Les rétroviseurs
et le support de phare ( les platine ont été percé pour un saute vent mais je vais en refaire des nouvelles )
Fdehais moi aussi,j'espère vraiment que pour le printemps elle sera prête du moins du point de vu extérieur.(ça me laisse tous l'hiver). livraison du jour
enjoliveur de compteur neuf
support de rétroviseur bon pour le coté embrayage ça ira en revanche coté frein faudra trouver un origine car pas assez large (si quelqu'un a ça qui traîne a pas chère ,juste la partie support je suis preneur).
Normal en faite Pour moi passionné de mécanique mais malheureusement autodidacte les forums m’apprennent énormément alors il est normal de partager. J’aurais bien fait un tuto mais très honnêtement la modif est vraiment simple mais si quelqu’un a des questions j’y répondrai avec plaisir