Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Avis concernant la responsabilité du vendeur sur à une panne rencontrée le jour même de l'achat. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 1
keeepc 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Avis concernant la responsabilité du vendeur sur à une panne rencontrée le jour même de l'achat.
Pages:   1      <<      
oam
Hors ligne
jeu. 19 sept. 2019, 21:45

Membre enregistré #8077

Résidence: west

Messages: 55
le coté légal:
Tu as acheté un bien comportant un vice caché, l'ancien propriétaire est responsable.
Lien à cliquer
Si tu as un conseil juridique avec ton assurance ou ta mutuelle c'est le moment de leur parler.

Ce serait moi: j'estimerais les frais et j'appellerais le vendeur pour qu'il en prenne la moitié.
Il te donne 25 balles et tu n'as plus l'impression de t'être fait arnaquer... AMHA

ps: tu peux éventuellement lui expliquer que la protection juridique en béton dont tu disposes est prête à te suivre dans ta démarche de plainte pour vice caché envers le vendeur allant jusqu'à demander la reprise du véhicule mais que tu l'aimes bien cette bécane et que le remplacement du feu te suffirait.

edit: c'est 20 balles le feu sur leboncoin...
Lien à cliquer


[ Édité jeu. 19 sept. 2019, 21:59 ]
 
Legray
Hors ligne
dim. 15 août 2021, 14:28

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Tu as acheté une bécane d'occasion modifiée.
Côté électricité, il y avait 99% de chance pour que ça ait été fait en salaud et que ça disfonctionne tôt ou tard. (Demande pas comment je le sais :-( )
Tu as eu de la chance que ce soit pas grave et que tu t'en sois aperçu tout de suite...
Je serais à ta place, je perdrais pas mon temps à faire me faire suer pour ce petit détail : je passerais plutôt ce temps à tout vérifier le reste de la bécane et a remettre en état ce qui le mérite (electrique ou pas...).
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB