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Fdehays
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sam. 14 sept. 2019, 20:22 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut MisterWhite, c'est le fusible de rechange pour l'ABS...
[ Édité sam. 14 sept. 2019, 20:25 ]
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MisterWhite
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dim. 15 sept. 2019, 17:42 |
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Membre enregistré #9936
Résidence: France Modèle :1250S Messages: 8
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Fdehays a écrit ... Salut MisterWhite, c'est le fusible de rechange pour l'ABS... [...]
Salut,
Merci pour ta réponse.
J'irai jeter un oeil mais du coup il ne doit pas y avoir de câblage dessous, donc il va falloir que je cherche autre chose.
Enfin au moins j'apprends à connaitre ma machine !
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Fdehays
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lun. 16 sept. 2019, 10:06 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut, pourquoi tu tire pas une ligne + directement de la batterie avec un fusible dédié (c'est ce que je faisais quand je bricolait sur mes voitures) ? Simple et sure... Bon courage, A+
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MisterWhite
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mer. 25 sept. 2019, 21:28 |
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Membre enregistré #9936
Résidence: France Modèle :1250S Messages: 8
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Fdehays a écrit ... Salut, pourquoi tu tire pas une ligne + directement de la batterie avec un fusible dédié (c'est ce que je faisais quand je bricolait sur mes voitures) ? Simple et sure... Bon courage, A+
Salut,
Oui c'est une solution : d'autres ont fait comme ça sur le forum (certains sans même mettre de fusible je crois !)
Mais je préférerais que le GIpro ne soit pas alimenté lorsque le contact est coupé, pour ne pas pomper pour rien sur la batterie, même si c'est vrai que la consommation électrique est très faible.
Du coup, quelqu'un aurait une idée pour repérer avec certitude le fil du feu arrière (+12V après contact) ?
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Fdehays
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jeu. 26 sept. 2019, 08:06 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut MisterWhite, dans ce cas pourquoi pas le feux de croisement (fusible E sur la photo) ? Si je ne me trompe, il s'allume dés la mise du contact...
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