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LeCiao
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dim. 08 sept. 2019, 09:40 |
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Membre enregistré #269
Résidence: Arrière pays Grassois (06)
Messages: 580
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Vendredi, j'ai fait mon premier roulage quasi de nuit, j'ai donc pu tester les codes et phares de la B 1250 S 2016.
Je trouve que le faisceau est assez large, en courbe on voit bien le centre de la route et aussi le bord extérieur. Par contre, je trouve que la portée du phare n'est pas extraordinaire, il manque un peu de profondeur.
Vu l'accès le changement d'ampoule du phare est facile sans démonter le carénage, j'envisage donc de tester des ampoules à Led 70W 6000K avec Canbus comme sur ma Yaris Hybrid pour voir si ça allonge la portée du phare.
Quelqu'un a déjà tester cela ?
[ Édité dim. 08 sept. 2019, 09:41 ]
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nono95
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lun. 09 sept. 2019, 09:37 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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Pas tester, mais les Led c'est vraiment bien comme éclairage sur les bagnoles. Curieux de savoir ce que ça donne sur nos motos
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LeCiao
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lun. 09 sept. 2019, 12:48 |
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Membre enregistré #269
Résidence: Arrière pays Grassois (06)
Messages: 580
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Ouep, ça me démange. J'attends d'avoir fait quelques kilomètres de nuit avec la voiture pour voir si je tente que sur les phares du Bandit, j'ai pas envie de tout démonter le carénage pour les autres ampoules.
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petruscemu2a
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lun. 09 sept. 2019, 22:09 |
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Membre enregistré #8797
Résidence: 20167 PERI Modèle :1200N Messages: 86
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J'ai essayé différents types et marque d'ampoules à led. Je n'ai, jusqu'à présent, pas été subjugué par la qualité d'éclairage. Alors j'ai décidé d'installer un ampoule bi-xenon. JE REVIS ! Çà éclaire du feu de dieu ! J'ai réglé le feu de croisement au minimum de la norme (pour être sûr de ne pas aveugler mes amis motards que je croise) En feu de route, j'arrive à piloter de nuit avec un maximum d'éclairage sans être gêner par ma visière de casque fumée noire....
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pavan
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lun. 09 sept. 2019, 23:54 |
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Membre enregistré #8266
Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio Modèle :1250S Messages: 641
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J'ai aussi un éclairage xénon (je pourrais pas dire la marque car acheté déjà monté avec la bécane) et je confirme que ça éclaire d'enfer !
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LeCiao
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mar. 10 sept. 2019, 07:47 |
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Membre enregistré #269
Résidence: Arrière pays Grassois (06)
Messages: 580
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Avec les Xenons ce qui me gène, c'est d'installer le ballast. Il faut arriver à le fixer comme il faut et sans démonter le carénage pour voir, ça doit pas être simple.
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Fdehays
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mar. 10 sept. 2019, 08:24 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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salut à tous, pour ma part je n'ai pas testé les feux au xénon... mais les LED oui et c'est déjà beaucoup mieux que les H4 ou H7 standards, le faisceau est plus large, plus blanc et plus puissant, par contre je n'ai pas vu une plus longue portée... Du coup j'ai aussi fait le changement sur ma voiture et c'est une vrai différence...
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nono95
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mar. 10 sept. 2019, 09:09 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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C'est vrai qu'il y a quelques années quand j'avais le B12, des copains avait des 1250 équipés xénon, valait mieux pas être derrière eux la nuit
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petruscemu2a
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mer. 11 sept. 2019, 06:29 |
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Membre enregistré #8797
Résidence: 20167 PERI Modèle :1200N Messages: 86
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LeCiao a écrit ... Avec les Xenons ce qui me gène, c'est d'installer le ballast. Il faut arriver à le fixer comme il faut et sans démonter le carénage pour voir, ça doit pas être simple. Le ballast est hyper slim. Je n'ai pas de carénage mais j'ai pu le dissimuler derrière le cache du phare. Il suffit de trouver une petite vis sur laquelle on peut se fixer. Çà ne prend pas de place, c'est léger et çà ne se voit pas.
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