J'ai un B12N de 2006 que j'avais acheté avec l'alarme. Comme elle devenait très instable (des bips indiquant un pb électrique...) puis une consommation permanente de la batterie qui la mettait à plat, j'ai commencé à la désinstaller méticuleusement (clignos, relais démarreur...). Mais mon problème principal est que dans ma RMT et les schémas trouvés sur le net et... la réalité, ben ça ne correspond pas.
1°) Donc un premier temps, définir les sorties de l'ECU : Il me reste 5 fils dont les couleurs ne correspondent pas au schéma électrique : O/R : Orange/filet rouge R : Rouge B/R : Noir/filet rouge O/Y : Orange/filet jaune Noir : relié à l'alarme
2°) Les fils des bobines d'allumage : Le fils noir et rouge [b] ne devrait pas être de cette couleur-là, mais plutôt O/W, je n'ai pas vu que l'installateur avait changé ce faisceau jusqu'à la poignée, bien qu'il se soit bien amusé ailleurs !
3°) Les fils Orange/filet jaune... :
Je mets le schéma qui retrace ces fameux fils "O/Y" :
Alors, je n'ai pas essayé de redémarrer en l'état Merci pour votre aide, et si une photo de votre B12 peut m'aider au niveau de l'ECU si on a vraiment les mêmes couleurs... sinon je suis bon pour racheter un faisceau