bonjour . voila j ai un petit soucis avec mon b12 s de 2003 équipée d un Boitier électronique G-Pack et avec sorti de pot mivv .en gros j ai du démonter ma rampes de carburateur pour remplacement des joints de cuve ainsi que des pointeaux par la même occase .maintenant des petit problème de réglage je pense des vis de riches explication ,sur le ralenti pas de soucis 1100trm nickel quant je mes un filet de gaz jusque 2500 a voir presque a 3000trm elle ratatouille un peux et l aiguille du contour ne reste plus stable elle monte et redescend +- de 100 a 150 tour ( a chaud comme a froid ) ,enfin c est pas net quoi .la pour le moment les vis de riches sont a 3 tour + 3/4 (j ai démonter mes bougie et je les trouver un peux grise bizarrement, je v quant même pas mettre mes vis a 4 tour ?en plus j ai l impression quel sans un peux l essence .après plusieurs recherche sur le net et conseille prés d un soi disent mécano et revendeur de suzuk (impossible de trouver les réglage d origine de cette foutu vis ,je c que je suis nul en recherche mets la je trouve rien du moins sur mon model de bt12 de 2003.et quant je pense que je demande a un concessionnaire suzuk lui même ne c pas quoi me dire a part porte la on va regarder a sa pfff quant je pense toute les fois que je suis allez les voir pour les réglage soupape ,pneus ,kit chaîne pignon , il mon tjr saigniez comme un porc et le pire c les coups et les griffe qu il mon fait sur ma belle a te dégoûter jean nez marre de c soi-disent PROFESSIONNELLE .si quelqu’un c me dire les réglage déjà d origine sa serais déjà super gentille a lui . ou il me reste plus qu une seul solution a tester les bougie COLORTUNE