Forums / Présentation des membres / Kyus d'Alsace - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Kyus d'Alsace
Pages:   1      <<        >>      3  
Kyus
Hors ligne
lun. 27 mai 2019, 22:18

Membre enregistré #9863

Résidence: Mulhouse
Modèle :650S
Messages: 19
  nono95 a écrit ...

Bienvenue sur le forum. Le bondit c'est un bon choix pour ce faire la maion avant une sportive, ne pas mettre la charrue avant les bœufs


Merci Pour me faire la main , avec la xj6 , je crois que c'est chose faite ( bord des pneus usés jusqu'à la limite et les cales pieds , c'est simple , ils étaient limés au max puisque j'arrivais plus à les toucher ... ) . Le freinage pareil , je commençais même à bloquer la roue arrière en rétrogradant trop fort , je sentais que j'étais à la limite de la moto et je confirme c'est un "vélo".
Par contre la bandit , je vais pas tenter le diable avec , mais j'ai l'impression que malgré le couple d'en bas qui est magique , j'ai beaucoup moins envie d'allumer ^^Je sais pas pourquoi , je roule et j'adore ( temps en temps une bonne accélération ... c'est tout ) . Et çà c'est cool
 
LeCiao
Hors ligne
mar. 28 mai 2019, 13:21

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Salut et bienvenue...
Pour la bulle MRA, elle te protège du vent maius niveau bruit dans les oreilles pas de soucis ?
Car avec celle d'origine à 70km/h ça commence à bien souffler dans les oreilles je trouve. Ca devient dur de discuter avec madame sans hausser le ton.
 
Site Internet
Kyus
Hors ligne
mar. 28 mai 2019, 23:38

Membre enregistré #9863

Résidence: Mulhouse
Modèle :650S
Messages: 19
Niveau bruit j'ai rien senti d'anormal et pas de soucis pour discuter ( via le cardot ) , en direct je sais pas . Cardot c'est le apple ( donc très cher ) mais tu peux trouver sur aliexpress des duos , pas cher . Et là t'auras aucun problème pour discuter avec Madame et çà fonctionne bien
 
Kyus
Hors ligne
jeu. 30 mai 2019, 20:01

Membre enregistré #9863

Résidence: Mulhouse
Modèle :650S
Messages: 19
























Hello, j'ai commencé le nettoyage de la chaine , couronne , etc ... Trop de graisse et ensuite j'attaquerais les béquilles

Et ce week end je scie la bavette ^^

Et j'ai commandé l'outil de pose pour les liserets.







[ Édité jeu. 30 mai 2019, 20:03 ]
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 31 mai 2019, 07:23

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Houlala... elle va être toute belle...
 
Kyus
Hors ligne
dim. 02 juin 2019, 12:15

Membre enregistré #9863

Résidence: Mulhouse
Modèle :650S
Messages: 19
Hello, çà avance !! ^^

Bavette coupé
















Les stickers "Scorpion" collés sur les jantes ^^











Maintenant , petite balade ^^
 
Fdehays
Hors ligne
dim. 02 juin 2019, 12:26

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Beau boulot... bonne balade...
 
Kyus
Hors ligne
dim. 02 juin 2019, 17:41

Membre enregistré #9863

Résidence: Mulhouse
Modèle :650S
Messages: 19
Merci . J'en ai profité pour prendre quelques photos en dehors du garage ^^
Petite balade au lac de Kruth cet après midi , sandwich merguez frites bière avec une jolie vue sur le lac





Et au retour petit arrêt photo à côté de chez moi Pendant la prise des photos , on m'a même dit que j'ai une belle moto et qu'elle fait un beau bruit ^^ Hihi





















J'ai eu un problème l'autre jour , le voyant FI s'allumait !!! Je me suis dit que c'était rien , pas grave ... J'ai tiré à fond sur la poignée !!! Nan je déconne xD En fait la personne a qui j'ai acheté la moto a un grand chien qui a mordu les câbles sur le côté de la rampe d'injection , mon garagiste m'a dit de refaire çà proprement ( j'étais électronicien avant ) . Donc j'ai ressoudé çà proprement avec de la gaine thermo-rétractable ( la gaine rouge sur la photo ) . Il y a deux couches , dans la gaine rouge , il y a trois fils , avec chacune de la gaine thermo-rétractable noir . Même si la soudure pète , la gaine est tellement rétractée , que çà bougera pas ^^





Un petit coup de scotch noir peut être ...
 
nono95
Hors ligne
dim. 02 juin 2019, 19:09

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
C'est propre, oui un petit scotch noire et ce sera nickel
 
Kyus
Hors ligne
sam. 08 juin 2019, 19:57

Membre enregistré #9863

Résidence: Mulhouse
Modèle :650S
Messages: 19






Hello , les liserets sont arrivés ^^

Scéance de découpage cet après midi et demain je les pose ^^

++
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB