En gros quand je suis a l'arrêt et sur le ralenti, je peux avec le jeu de la poignée pousser celle-ci vers "l'avant" de 1-2 mm, ce qui a pour effet de faire tomber le régime a 1000 trs/min et dès que je relâche ça revient vers 1200 trs/min
Cet aprèm j'ai donc essayé de détendre le câble de commande au niveau du guidon mais ça n'a rien changé mis a part un "jeu" plus important de la poignée
Ensuite jme suis dis ça doit venir du câble de rappel, donc j'ai fait sauté le réservoir, et détendu le câble, ça n'a rien changé.
Puis ! J'ai fait l'inverse et je l'ai tendu, ça a effectivement diminuer le "problème" mais que très légèrement.
Donc j'en viens à ma question, c'est normal d'avoir cette baisse de ralenti quand je repousse au max la poignée de gazs ?
Pour la moto c'est une 650 de 2005 (donc a carbu), les câbles on été changé il y a 2 ans par Suzuki quand j'ai eu mon accident...
Voili voilou ! J'attend vos réponses avec impatience !
Je suppose que oui vu que c'est la poignée des gazs d'origine... Sinon oui la cocotte qui tiens la poignée est bien fixé au guidon.
Sinon tout a l'heure je suis passé chez Suzuki, le mec m'a dis c'est le jeu du câble qui fait ça, ou alors c'est les coudes qui ont un jeu ... Bref pas convaincu je suis allé voir chez Dafy et cette fois le mec m'a dis c'est dû au guidon street, les câbles sont pas assez long. Sauf que quand j'ai essayé hier de faire les réglages je pouvais avoir pas mal de mou et la poignée flottait complètement...
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
Salut Megatiger114, après essais, pas de baise de régime de mon côté, jeu à la poignée normal mais pas possible de revenir sur l'avant... Il faudrait que d'autres possesseurs de 650 carbus fassent l'essais, c'est peut être un jeu "normal"...
Merci pour ta vidéo ! En fait t'a exactement le même jeu que moi ... Et c'est justement sur ce jeu là que le régime baisse quand tu le maintiens à l'avant pendant quelques secondes