Forums / Topics des membres / Re: LeCiao en Bandit 1250 2016 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Re: LeCiao en Bandit 1250 2016
Pages:   1      <<        >>      14  
LeCiao
Hors ligne
mar. 16 avril 2019, 21:50

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Alors le réhausseur guidon c'est vraiment génial.
Les LSL rapprochent le guidon de 16mm vers le conducteur et le réhausse de 25mm.
C'est parfait car les cables et durites sont assez longs pour autoriser ce changement.
Et la position est vraiment très reposante pour le conducteur avec moins d'appui sur le guidon et une position plus droite, donc moins d'effort au niveau du cou et des bras.

Avant montage :




Après montage :








[ Édité ven. 16 août 2019, 11:50 ]
 
Site Internet
LeCiao
Hors ligne
jeu. 25 avril 2019, 13:45

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Allez encore un week-end de bricolage + déménagement et ensuite, je vais pourvoir rouler de longues heures pour profiter des transformations selle et réhausseurs avec madame, et aussi essayer de démonter le pot avec sa vis de collier rouillée pour monter le garde boue arrière Ermax recalcitrant....
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
jeu. 25 avril 2019, 15:33

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut LeCiao... Bon courage... et oublie pas les photos finales...
 
LeCiao
Hors ligne
jeu. 25 avril 2019, 18:16

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
C'est prévu
 
Site Internet
LeCiao
Hors ligne
jeu. 02 mai 2019, 10:45

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Hier, enfin j'ai pu tester la moto lors d'une belle balade dans les alpes du sud.

J'ai fait le plein la veille à ras le réservoir à Antibes et je suis remonté à la maison (38 km).
Départ hier matin, de Cipières, Gréolières, St Auban par la pleine de Valderoure, Demandolx, Saint André les Alpes, Allos, Saint André les Alpes, Castellane, route Napoléon, Andon, Col du Castelaras, Gréolières, Cipières (244 km).
Alors juste un mot pour résumé la moto, FANTASTIQUE. C'est vraiment la moto que je recherchais. Les modifications faites pour le confort sont parfaites, la position redressée et la selle retravaillée sont une réussite totale. Plus de 240 km parcourus sans aucune fatigue, j'avais qu'une envie, continuer...
La moto est incroyable de facilité à emmener en courbe aux vitesses normales, voire un peu rapide. Elle suit le regard. Si je tire le guidon elle prend beaucoup d'angle. Et elle absorbe les aspérités de la route sans soucis. Le moteur reprend partout et tout le temps. C'est un vrai régal.
Les freins sont corrects sans plus, si je veux trouver un léger défaut, je pense qu'il manque un peu de mordant, mais rien de bien méchant pour ma conduite. Il y a aussi les rétros qui montrent plus mes bras que derrière, mais vu que j'ai réhaussé et reculé le guidon, c'est plus emplifié qu'à l'origine.
Pour infos, je suis passé en réserve à 240 km parcourus (réserve de 5,5l restant annoncée sur la doc de la moto).
Je sens qu'on va faire de longue balade dès que les travaux à la maison seront terminés (Barcelonnette, Gap, l'Italie, Aix en provence,...).
Et ce matin retour sur Antibes (38 km encore) pour refaire le plein à 320,6 km parcourus. Et je mets 16,25l soit conso à 5,07 l/100 km.
C'est vraiment une conso super faible, je suis épaté. C'est vrai que je roule aux vitesses, mais je ne m'attendais pas à être si bas avec un 1250 cm3.

Voilà, je pense que c'est clair, j'adore cette bécane.

Voici quelques photos :










[ Édité ven. 16 août 2019, 11:40 ]
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
jeu. 02 mai 2019, 13:34

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Haaa... Bandit quand tu nous tien...
 
LeCiao
Hors ligne
mer. 05 juin 2019, 14:09

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Après 750 km parcourus le week-end dernier, je viens de voir que j'ai passé le témoin d'usure sur le pneu arrière et pas loin de celui de devant.
Je viens de commander 2 PilotRoad 4 GT pour voir ce que ça donne vu que les PR2 m'avaient bien plu sur Hornet...

Sinon j'ai toujours pas monté mon ras de roue, mais j'ai bien reçu mon collier pour pouvoir remonter mon pot ,quand je ferai tout le bricolage...





[ Édité mer. 05 juin 2019, 15:02 ]
 
Site Internet
Fdehays
Hors ligne
mer. 05 juin 2019, 15:19

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
 
nono95
Hors ligne
jeu. 06 juin 2019, 08:38

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
C'est beau un 1250
 
LeCiao
Hors ligne
lun. 10 juin 2019, 18:32

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Bon ça y est le garde boue est monté...., mais quel matériel dégueulasse vendu par Ermax, c'est incroyable !!!

La pâte de fixation soit disant adaptée à mon bandit 1250 de 2016 est plate alors que le bras oscillant ne l'est pas.
Il a donc fallu tordre cette plaque. Mais après ça les trous ne tombaient plus en face de ceux de la pâte arrière.
Les tête de vis BTR, se sont abimées dès que j'ai voulu serrer le tout.
Total, si je dois démonter, il faudra que je trouve d'autre vis à mettre à la place.

Ce n'est vraiment pas digne d'une marque connue comme ERMAX, donc gros coup de gueule pour moi !!!!!

De loin le résultat est correct, mais de prêt on voit sur la photo que la pate n'est vraiment pas bien mise.
J'espère que ça ne va pas se démonter avec les vibrations !!!!







[ Édité ven. 02 août 2019, 15:48 ]
 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      14   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB