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germain91
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lun. 29 sept. 2014, 22:33 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Dans un premier temps, je vais vérifier le réglage, j'ai quand même l'impression qu'il est un peu bas
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Pierre18
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mar. 30 sept. 2014, 07:12 |
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Membre enregistré #7266
Résidence: Bourges Modèle :600N Messages: 40
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Salut,
J'avais lu un test sur 3 ampoules différente pour nous motard sur un svs prix contré mais sa donne une idée.
Lien à cliquer
Ps:si le lien dérange suprimer le je lui donnerai en MP
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germain91
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mer. 01 oct. 2014, 22:16 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Après quelques jours, juste un truc, le B12 c'est
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germain91
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lun. 17 nov. 2014, 21:13 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Bon alors cette semaine c'est déplacement professionnel dans les Yvelines.
Pour résumer c'est à 60 bornes de la maison dont 50 dans les bouchons, les joies de la région parisienne !
Alors au choix c'est interfiles ou remontage de file en moto, sinon en BAR faut partir a 5 plombes du mat !
Donc y'a pas vraiment le choix, on va sortir le B12, sauf qu'aujourd'hui c'est temps de misère, ce matin petite pluie, mais bon on fait avec
Mais retour en fin d'aprèm sous des trombes de flotte.
Visibilité nulle, chaussée détrempée, rond point glissant à souhait où l'arrière n'a qu'une envie c'est de passer devant
En plus de ça tu as des BAR qui te collent le train , et pour couronner le tout sur les doubles voies des bahuts qui te frôlent les miches et qui t'en mettent plein la tronche parce que eux y dépotent
Si je vous dis que j'aime pas rouler sous la pluie ça va pas trop vous surprendre !
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Laumat
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sam. 22 nov. 2014, 23:40 |
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Membre enregistré #6177
Résidence: Elne(Perpignan)
Messages: 2844
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Je viens de regarder ton post et je vois (si je peux dire) qu'il n y a pas que moi qui ne voit qu'à 20 m la nuit en feux de croisement, je vais voir cette ampoule , sinon feloche pour ce beau B12 je n'étais pas au courant et sous la pluie les pneus sont essentiels, moi pilot road 3 et il paraît que les 4 sont encore mieux
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germain91
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dim. 23 nov. 2014, 14:23 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Pour ce qui est de l'éclairage, j'ai réglé le code un peu plus haut et l'air de rien ça va déjà mieux.
Sur un S ça prends moins de 10 minutes tout confondu !
En gros je pose la moto sur la centrale sur un sol bien plat à 4 ou 5 mètres d'un mur.
Je repère sur le sol l'emplacement de ma béquille centrale afin d'avoir la même distance par rapport au mur si je dois revoir le réglage ultérieurement
Après je fais une marque sur le mur (à la craie) faite par le code (ça permet de revenir au réglage d'origine si problème)
Je prends une clef de 10 (à tube, à pipe ou à douille) et je joue sur la vis de réglage
En prenant référence sur ton marquage d'origine, tu montes pour éclairer plus loin et tu descends pour rapprocher.
Un décalage de quelques centimètres sur le mur donne plusieurs mètres sur le sol donc on y va doucement pour relever ou descendre.
On fait un petit tour pour voir si tout va bien, meilleur éclairage et véhicules qui viennent en face qui ne font pas d'appel de phares indiquant que tu éblouis, donc réglage trop haut.
Désolé j'ai pas fais de photos mais à l'occasion je ferais un petit tuto.
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germain91
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mer. 24 avril 2019, 19:36 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Bon Mister B 12 est sur la table d'opération !
Dimanche dernier, j'ai voulu prendre le B12 pour aller faire une course. Démarrage laborieux mais il a fini par partir.
Toutefois, il ne tenait pas le ralenti même en jouant du starter. Après 3 ou 4 tentatives, une épaisse fumée blanche c'est mise à sortir de l'échappement et, pour finir le moteur a calé sans que je puisse le redémarrer.
La petite course étant urgente j'ai donc laissé Mister Bandit dans la cour en me disant que je reviendrais voir ce qui se passe plus tard.
A mon retour, j'ai eu droit à une forte odeur d'essence, sous la moto une jolie trace de mouillé et des coulures sous le moteur.
Là je me suis dit : " bon eh ben c'est la M*rde ! "
Cette histoire est déjà à des membres du forum, j'ai donc tout de suite compris quel était le problème !
Alors pour résumer à ceux qui n'auraient pas lu les épisodes précédents : le problème c'est un carbu qui reste ouvert ouvert et l'essence qui est dans le réservoir descend dans le bas moteur.
C'est soit un pointeau usé ou un flotteur percé.
Résultat des courses il faut sortir la rampe de carbus, pour changer les pointeaux, les sièges, les joints, vérifier les flotteurs et le rerégler.
De plus il faut vidanger le bas moteur ( dans mon cas j'avais plus de 7,5 de mélange huile/essence, sans oublier la boite à air et le radiateur d'huile qui était eux aussi plein de cette merdasse.
Maintenant comme dirait l'autre y'a plus qu'à s'occuper des carbus. Pour infi il y a un tuto bien fait par Bandit R Lien à cliquer
La suite au prochain épisode ! je vais essayer de mettre quelques photos.
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Fdehays
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mer. 24 avril 2019, 19:51 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut germain91... bon courage... et merde pour la suite... V
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nono95
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jeu. 25 avril 2019, 08:52 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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Pareil bon courage
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